BOYCOTE!!!

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par petilu85, 16 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

boycote de l'event "seavengers"

  1. pour

    62.3%
  2. contre

    37.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonsoir a tous!Aprés analyse,il faut bien se rendre a l'evidence que le prochain event "Seavengers" est d'un manque d'interêt TOTAL !!A part balancer des boulets elites en grand nombres pour une hypothetique place dans un classement a gains mediocres,ou du boulets creux(pour les moins riches)et esperer du P.E:D ou des Âmes...Tout cela sans aucun amusement garanti(a part pour les shooters) et,cerise sur le gateau...ZERO perles!!!!:mad:
    Donc,si rien n'est modifié(ajout de perles,sabliers ect...) je fais appel a votre bon sens et votre solidarité afin de BOYCOTER cet event.Merci a tous et malgré tout,bon jeu!
     
  2. nimporte quoi fais le tu verras la carte boss elle donne des perles....
     
  3. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    t'as vu qui trust ces fameuses"cartes boss" ??? une poignée de joueurs...souvent les mêmes!!!Il ne faut pas être egoiste comme ca et penser au reste du jeu et autres joueurs !!
     
  4. Rubicblanc

    Rubicblanc Novice du Forum

    C'est le meme event que l'année derniere avec quelques changement mais il restera surement rentable.
    Essayons le avant de tout de suite pleurer sur le forum ;)
     
  5. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Le dernier évent a rapporter beaucoup de perles a plein de joueurs, donc y'a du stock... Pour le reste, y'a des items peut être intéressantes au marché noir, faut pas pleurer avant d'avoir mal... Voyons d'abord a quoi ça ressemble tout ça :)
     
  6. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Attendre ? ...ok!seulement a tous les event c'est au 3eme,5eme jours que ca reagi...1 petit code supplementaire pour calmer tout le monde pis voilà!en attendant,me dites pas que personne ne râle,c'est FAUX!!!
    -on peut pas rentrer carte boss!!!
    -pkoi les Npcs ont autant d'HP et pas de perles!!!???
    -hooo!!un bug sur les pieces de platon!!!
    -ouin!!!ouin!!!ouin!!!
    Ne reagissez pas!vous avez raison,d'ailleurs pourquoi un simple joueur comme moi se ferait le porte-parole de ceux qui se plaignent tout le temps mais ne font rien ?a votre guise.Bon event alors!!!:D
     
    x_spirit_x et O2loup aiment cela.
  7. O2loup

    O2loup Pilier du Forum

    bien sur ,vous avez raison un événement sans gagner des perles donc il faut prendre la cb et sa profite à qui ?? a toujours les mêmes mais bon je crois qu'il n'y aura pas grand monde pour le dire à bientôt
     
  8. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Ça ne ressemble pas à un évenement CB, car les munitions illu tu peux les acheter lors des happy et en général lors d'un event c'est au bazar... Pour les perces, y'en a dans les coffres, et il n'y a pas très longtemps ont a eu un event avec ces munitions...
     
  9. Bonjour,

    Je vote contre chacun est libre de faire un événement ou pas^^
    Et comme dis plus haut les perles se font sur les cartes boss
     
  10. †Shark29†

    †Shark29† Expert Junior

    bonjour,
    Je vote contre, entièrement d'accord avec Sandy. Pour ma part, je ferai comme d'hab. S' il est bien, je le ferai sinon je pêcherai en spé ou autre.
     
  11. valbessaih96

    valbessaih96 Expert Junior

    avant de faire la carte groupe il faut couler des npc a l'élite en nombre considérable pour un gain de bllason ancien pour faire les cartes boss aprés donc encore gaspiller de l'élite pour au final faire une carte qui te raporte que 40 mille perles .... 40 000 perles= 80 000 boulet ilu je doute qu'on gaspille que 80 000 ilu pour tout se qu'on doit faire avant la carte groupe ... donc pas rentable
     
    petilu85 aime votre message.
  12. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    Salut
    Tu fait un zeppelin zenith : gain de 10 blason ancien pour 15-20k boulet illu
    Avec ses 10 blasons tu fais 3mini jeu (j'ai fait le test avec la caverne d'Ogygie) : gain de 3 blason magique pour 20k illu x 3 = 60k illu.
    Te reste plus qu'a faire la carte de groupe en tirant au perce ou a n'importe quel boulet Elite que t'as dans les cales et qui servent a rien( explo par exemple)

    Voila 40k perle pour 80k illu
    Avec tous les objets et les âmes qui vont avec

    si tu veux être plus rentable, fallait faire une réserve d'illu lors de l'évent liberté
    si tu veux être encore plus rentable, tu prend le pack réduc pour 0,99€ ( quel investissement) et voila encore moins chère qu'avec les libertés.

    PS : j'ai fait ses test avec des canons tempête de feu
     
  13. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut!Alors,le calcul a faire c'est pour un joueur lambda qui n'a pas eu la chance de faire les "liberté" ou si peu que le stock de perles,il le preserve.Ensuite,pour ceux qui peuvent prendre le pack reduc' afin de payer les boulets illu a 35.....pas de BOL ....au happy Y EN A PAS!!!Donc pour l'event proprement dit ex: Zeplin=16224 boulets = 8112 perles A LA FLOTTE !!!! pour le reste c'est IDEM!!! :mad: quoi d'autre a gagner? des items a un prix(ames) exorbitant;des disigns/bestioles qui,a part le collectionneur,n'interessent personnes;on va me dire SI pour les joyaux!!!...ha oui,les joyaux (tellement ils sont ridicules) qu'il faut absolument fusionner avec QUOI ???ben...heeeeuuu...des perles qu'on a pas gagnées pendant l'event !!!! Alors?rentable ??...amusant ?....je vois pas !!!!VIVE LE BOYCOTE!!!!!:mad::oops::eek::(:mad:
     
  14. Dave666

    Dave666 Habitué

    Commence par bien écrire "boycott" avant de dire des âneries
     
  15. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    Salut
    je n'ai fait l'évent liberté que pendant 1h, c'est pas avec les liberté que je compte faire mon stock de perles...
    je te parlais juste de l'évent liberté concernant les boulets Illu au marché noir qui sont a 400 perles les 1000 ( contre 500 pour cette évent)

    Au happy, y a pas de boulet illu ???:confused:

    "Donc pour l'évent proprement dit ex: Zeplin=16224 boulets = 8112 perles"
    j'ai prit comme base 20k illu pour 1 zeppelin DONC tu tire 3776 boulet en moins que mon calcul !
    DONC à la fin tu ne rembourse pas simplement tes boulets puisque tu gagne 3776 boulets !!

    se n'est pas parce que les zeppelins et les mini jeu ne rapportent pas de perles que tu es forcement perdant en perles..

    concernant les items :
    pour chaque mini jeu, tu reçois des âmes "gratuite" puisque tu rembourses tous les boulets tirés.
    donc avec toute les âmes que tu auras, tu pourras prendre des articles au marché ne serait-ce que des vues ( a moins que tu ne préfère les acheter en perles...
    De plus, à la fin de chaque jeu, tu as une chance de recevoir un design (gratuit)
    A la fin de la carte de groupe, tu as une chance de recevoir des objet, des canons ou 1 design (tous ca gratuit puisque tes boulets sont rembourse)


    je rajouterais aussi qu'on a eu 2 codes soit 100k boulets perce cuirasse donc même les boulets tirés en carte de groupe sont gratuit.
    t'en veux plus ? tu as des quêtes a faire qui rapporte 5-10k perles..

    j'en viens a me demander si tu ne fait pas exprès de râler, c'est peut être ton plaisir a toi....

    PS: dans ma guilde il y a un joueur qui tire du 35k a l'Elite sur pc. il fait ses quêtes ou il va gagner quelques canons vaudou a la fin. et avec ses âmes, il va acheté des averses pour les évents ou les npc ont de l'esquive.
    lui ne perd pas son temps a râler sur le forum. il fait au mieux selon ses moyens et jusqu'ici je ne l'ai pas entendu dire qu'il étais perdant en perles...

    Mais comme dit, quand certains viennent sur ce jeu pour s'amuser et évolué, d'autre viennent pour râler et provoquer sur le global...

    bon jeu les pirates
     
    Rhincate aime votre message.
  16. je dit ça je dit rien d autre que a ce qui parait les apels aux " boycotte ' cot cot cot sont interdit tu va prendre un voyage aller/retour façon tour du monde lol :rolleyes::D:D:cool:
    J adore quand sa donne l impression que l ont parle de moi je suis fan xD
     
  17. rindel[VIP]

    rindel[VIP] Pro du Forum

    Contre... Si l’événement ne te plaît pas, tu fais comme moi et tu ne le fais pas, point.
    Certains ont envie de le faire, ils font ce qu'ils veulent.

    Dragon13.
     
  18. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Exactement!!!...c'est pour celà que le vote est OUVERT au POUR et au CONTRE !!!
    sitation:"c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule"
    Ici je fais un appel a l'amelioration et si au prochain event du même style NOUS sommes entendus seras-tu aussi negatif??? ...NON,par contre tu oublieras facilement que ce sera en partie grâce a ceux qui auront votés POUR et tu te "gaveras" sans la rammener inutilement!!!!:p ...
     
  19. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    contre , tu le boycotte seul
     
  20. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    on aura tjrs des events non rentable en perles en revanche les coffres sont rentable eux ^^ donc pas besoin de voter ton sondage es inutile :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.