/!\ BUG MAP DE GROUPE /!\ [transmis]

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Geoffrey_geoffrey, 18 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Bonjour, ce n'est pas la première fois que ça arrive alors je viens poster un message à ce sujet car c'est très important. Pendant la map de groupe, il y a l'histoire des bombes etc, étant donné que ce jeu est très bien codé et développé ( LOL ) cette surcharge d'éléments font bug beaucoup de monde sur la map, j'ai personnellement un ordinateur très performant et je n'avait pas plus de 2 fenêtres internet ouvertes à ce moment la et pourtant juste avant de terminer la map, mon plug-in a bugué ce qui a fait que quand on clique sur "redémarrer le plug-in" cela compte comme un f5 et on se retrouve sur une map normale on ne peux donc pas terminer la map et le pire dans tout ça c'est qu'on n'obtient pas de récompenses. J'ai perso shooté plus de 70.000 boulets et j'ai bugué à 2millions hp de la fin sur le dernier npc et n'ai donc pas eu de perles. Dans un premier temps j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer ces perles car pour moi qui n'est qu'un moyen bateau c'est une grosse perte et dans un deuxième temps si l'info pouvait remonter vite aux oreilles de Bigpoint pour qu'ils règlent leur serveurs branchés sur des pommes de terre, ce serait gentil à vous modos :')
     
  2. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    bonjour,
    sur 1 carte de groupe mon plug-in a plante 4 fois ..... pourtant j'ai un bon pc.
     
  3. Hekalo

    Hekalo Apprenti du Forum

    oué sa te fait crash et apres faut repayer plus cher pour recrash ;(
     
  4. votre carte boss bug a chaque fois !
    on peut rien faire le pluding arrete de fonctionner et on peut plus retrouné sur l carte rien a faire on utilise les blason et boulet pour rien ! merci pour un event raté pour linstant
     
  5. il faudrais regler se probleme au plus vite on fait que de raté la map a cause du plug in on peut que perdre de plus on ne peut plus retourner sur la map a cause de sa
    nuul ! merci pour raté sa
     
  6. .-bettyboop-.[ŁTK]

    .-bettyboop-.[ŁTK] Apprenti du Forum

    bonjour,
    faut sérieusement corriger ce truc ,ça devient pénible 100 000 boulets tirés pour que dalle :(
     
  7. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    sa vient de m'arriver --' vraiment nul c'est programmateur a vouloir trop moderniser il en oublie de faire en sorte que l'on ne beug pas --' une misere deja que c'est pas fort rentable si n plus ont nous fait planter a chaque fois
     
  8. Ł-Λら-ÐƐ-þɪҨЦƐ

    Ł-Λら-ÐƐ-þɪҨЦƐ Auteur en herbe

    Bonjour, j'ai un bug avec ma map groupe je suis dans une file d'attente depuis 4h, donc impossibl d'en faire merci de résoudre ça rapidement ça devien lourd
     
  9. -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-

    -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- Pilier du Forum

    Bonjour,

    Même problème pour moi et pour les personnes avec qui je voulais faire la carte boss.

    Bon jeu.
     
  10. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

  11. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Ce problème a été transmis, merci de votre patience. :oops:
     
  12. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Merci à vous pour votre aide ^^:p
     
  13. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Plus d'affichage carte groupe, c'est assez embetant
     
  14. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    rebellote encore planter avec le plug in et sortie sur le dernier npc --'
     
  15. .-bettyboop-.[ŁTK]

    .-bettyboop-.[ŁTK] Apprenti du Forum

    bonjour,
    aucun plantage sur la carte de groupe mais coulée et éjectée sur la map normal ,a zero point de vie et sans aucun choix de réparation .Normal ? ou bug ? encore des boulets de perdus pour rien .
     
  16. 70 000 boulet perdu pour une map qui e fonctionne pas ! seafight qui sais meme pas faire un jeu sans soucie equipe de bras casser quoi !
     
  17. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

    j'ai un ordi qui est pas mal et qui ne crachais jamais avant
    mais là a chaque fois en map groupe ça crash
    je fais un map ... et je crash 5
     
  18. Blimm

    Blimm Auteur en herbe

    pareil
     
  19. .-bettyboop-.[ŁTK]

    .-bettyboop-.[ŁTK] Apprenti du Forum

    bonjour,
    décidément carte impossible a faire crash et re crash