/!\ BUG MAP DE GROUPE /!\ [transmis]

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Geoffrey_geoffrey, 18 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. événement de *****. bugs en tout genre ... ( on réa-parait sur la map a 0 pv malgré les 6 mois de prémium a 30 balles ! BRAVO POUR LES 11 ANS Sérieux sa devient critiques
     
    Blimm aime votre message.
  2. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    En faite le pire, tu utilise des boulets et plouf la map se crash et tu te retrouve hors de la map, c'est ridicule
     
    Blimm aime votre message.
  3. un
    redémarage de Plug-in n a rien a voir avec la réactualisation d une page de navigatuer / F5 .. entre autre ..je dit ça je dit rien ^^ mais à jour le navigateur ainsi que ces fonctionalité ( hormis un clean / antimalware dont la spécialité DEs P.U.P P.U.R malw . chamboule certaine fonction OS et des navigateur .. ect ect ect )
     
  4. franchement y en a mare de vos beug de ...... !!! serieux on ne peu pas jouer sans que ca beug !! vous faite quoi a part prendre le fric des gens ??? jetait en carte groupe et page blache !! peu meme pas faire f5 rien !! je me reco et je me retrouve sorti de la carte !!! pppffff des boulet de bouffer plus des blason !!! y en a vraiment mare !!!
     
  5. 乂BΛD_BOY乂

    乂BΛD_BOY乂 Auteur Actif

    Bonjour,

    Problème déjà rapporté et transmis
    >ICI<.
     
  6. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Bonjour, lorsque notre pluggin crash en group map, et que l'on fait F5 on se retrouve avec 2 buff celui choisi au départ + celui du tank merci d'y remédier
     
  7. **BOSCO**

    **BOSCO** Auteur en herbe

    sais reparti ce matin sorti de carte boss 3 foi sur les 4 que je pouvais faire cool sympa ou est l’intérêt de cette évènt ?
    si je devrait compté tout les blason magique perdu pour rien :(
    donc on fait comment perte de boulet dans le vide pas de récompense il serrai logique de faire quelque chose pour tout le monde
     
  8. -Tourville-

    -Tourville- Grand Maître du Forum

    bonjour , pareil depense de blason magique pour rien :mad::mad:, depense de boulets sans recompense puisqu on ne peut retourné sur la carte :mad::mad:, que tout plante ...;depense de temps :mad:, depense de plaisir transformé en enervement a cause de ce bordel :mad::mad:, ( il a des fois ou les mots sont irremplaçable ) ....cesser de croire que vous créer du nouveau et essayer de faire fonctionner ce ki est , vous aurez fait un petit pas dans un jeu plus agreable ...parce qu aujourd hui , vous nous faite bien .:p:p.... completer la mention adequat :mad::mad::mad:
     
  9. -Tourville-

    -Tourville- Grand Maître du Forum

    2eme essai avec 5 heure d intervalle et toujours pas possible de revenir en carte une fois coulé :mad::mad:....15 000 boulet pour rien a chak fois:mad::mad:22 000 perles dans la nature , merci:D ...depuis votre redem du 29 /03 je ne peut plus jouer a cette carte :confused::eek:....vous avez fait koi , comme c.... alors que jusque la elle fonctionnait bien.:cool::p..?en plus cela blok completement toutes fonction , que je suis obliger d arreter l ordi pour pouvoir rejouer:( ... c koi ce sale delire ? si encore vous reconnaissiez vos erreur et accordiez quelques compensation....:rolleyes:
     
    Dernière modification: 29 mars 2017
  10. -Tourville-

    -Tourville- Grand Maître du Forum

    bonjour , pour faire court , TOUT ***** , dans cette carte , et surtout pas de recompense ...c pour rattraper les perles que l on gg que vous nous faite depenser des boulets pour rien ...super ce jeu + on joue , moins on s amuse , + on s emmerde avec des bug ...merci brave travailleurs en informatique de ce systeme ....bref :oops::mad::mad::mad: :mad::mad::mad:
     
  11. 乂BΛD_BOY乂

    乂BΛD_BOY乂 Auteur Actif

    Bonjour,

    Je pense que la modération a compris ce que vous voulez dire,
    pas besoin donc de poster 3 commentaires à la suite pour dire la même chose ;).

    Bon jeu :)