Bug Quete level 22

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Geoffrey_geoffrey, 29 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Bonjour, depuis hier soir déjà j'ai accepté la quete "Un Voyou aux beaux discours" une quete level 22 qui demande de rassembler 250 couronnes. J'ai rassemblé le nombre demandé mais impossible de rendre la quete, j'ai tout essayé: déco/Reco, sortir et re rentrer dans le havre, actualiser les quetes, abandonner et recommencer la quete mais rien n'y fais je ne peux pas rendre cette satané quete, de l'aide svp.
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Que dit l'objectif de quête ?
    Auprès de qui essayez vous de valider cette quête ?
     
  3. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    La quete était de rassembler 250 couronnes au pnj du havre de paix en 17 qui vend les hommes de main, mais ça y est mon problème est réglé, la quete s'est accepté toute seule lorsque j’étais sur l'eau j'ai pas trop compris mais bon au moins elle est faite.
     
  4. XxkalypsoxX

    XxkalypsoxX Novice du Forum

    bonjour il faut lancer la quete au havre en 17 et aller la valider sur l'un des personnage sur l'ile qui se trouve en carte 22 1. je l'ai fait il y a quelque jours
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Effectivement, cette quête est à valider auprès de Belina en 22/1 :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.