bug quetes pour validation et echange de de recompense

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par XX-MIAOU-DE-LUXE-XX, 22 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. XX-MIAOU-DE-LUXE-XX

    XX-MIAOU-DE-LUXE-XX Novice du Forum

    bonjour,
    je suis actuelment entrain de faire ma quetes niveau 18 title1133( ramasser 5coffre au tresors) et il me demande ensuite de valider la quetes au navire bernacle ballard au havre sauf que quand je clique dessus il me dise aucune quetes jai bien finis ma quetes mes impossible dechanger la recompense donc d avoir une mission suivante cordialement
     
  2. barbepoilue

    barbepoilue Pilier du Forum

    Salut, il te faut aller sur le Bernacle qui navigue dans tous les havres. Bon jeu
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    S'il s'agit d'une quête niveau 18, il faut allé voir le donneur de quête le plus proche de ce niveau :)
    Dans votre cas, il devrait se trouver au havre de paix au dessus de la carte 11 :) pensez à vous approchez au plus près de lui avant d'ouvrir l'interface de dialogue.
     
  4. XX-MIAOU-DE-LUXE-XX

    XX-MIAOU-DE-LUXE-XX Novice du Forum

    j ai fait tout les donneur de quetes de ce niveau et tj pas tt les havre de paix voir bernacle ballard toujours pas cordialement j annule ma quetes pour voir si je l'a refait si sa marche
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.