Bug serveur à chaque shoot d'île

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par phenix1960, 28 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    pourquoi chaque fois qu'on shoot les iles le jeu bug terrible , je demande un redémarrage ou une solution pour ce bug qui dure déjà un moment s'il vous plait merci de transmettre le message au support merci a tous les modérateurs de faire ce qu'ils peuvent ils subissent aussi les problèmes comme nous on les remercies pas assez et d'avoir une petite compensations pour tous ces problèmes car on peut pas jouer normalement quand çà arrive
     
  2. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Quelle île, quel serveur, screens, vidéos, cela le fait fait-il pour tous les joueurs ... ?

    Et merci de lire ceci : à préciser lors de vos posts.
     
  3. Lord-Forester

    Lord-Forester Apprenti du Forum

    Global Europe 3-4-5
    Cela concerne toutes les îles des ennemis (3OO & DIE).
    Dès qu'une tour de joueur veut attaquer l'île le serveur se met subitement à buger (bloquage à répétition; les navires ne bougent plus pendant un moment puis repartent) et ce pour tout le monde.
    Cela leur évite de venir défendre leurs îles puisque cela devient injouable pour nous. Je précise que le bug ne fonctionne que dans ce sens car si eux viennent nous taper les îles ça ne bug pas.

    Faites le test par vous même, si une attaque sérieuse se déroule contre une de leurs îles alors ils feront en sorte de faire buger le serveur.
     
    ๖ۣۜS†αя๖ۣۜScяεαм aime votre message.
  4. ouaii sa bugg on veut le code , ont veut le code la pluie 14 jour , des vrai gains dans les cartes spé , des canons tem-pètes prout prout du feu dans les scintillements , ont veut le code de compensation :rolleyes::rolleyes::D:cool::cool:
     
  5. ღ乂ŠћαйќŠ乂ღ

    ღ乂ŠћαйќŠ乂ღ Auteur en herbe

    et on veut des étoile dans les yeux =)
     
  6. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    ok prochaine fois si j'y arrive je ferai une vidéo avec toute les précisions mais je dois bien préciser que ce bug commence a énerver un certain nombre de joueur vu que tout le monde est toucher et si c'est un acte volontaire je trouve que c'est une atteinte au commerce de seafight, seafight perd de l'argent avec ce bug car ce serai de l'anti jeu et un sabotage du serveur en global 3/4/5 et risquerai de désintéresser pas mal de joueurs de ce jeu conseil d'un joueur assidu au jeu merci de tenir compte de ma remarque en passant je remercie les modérateurs de faire ce qu'ils peuvent je sais c'est vraiment pas facile
     
  7. Lord-Forester

    Lord-Forester Apprenti du Forum

    Pourquoi venir parasiter la discussion avec des phrases inutiles ? Fin, bref je ne souhaite pas de réponse...



    C'est un réel problème sur notre serveur et tout porte à croire qu'il est déclenché volontairement par un joueur.
     
  8. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    merci de nous donné des reponses

    bonne soirée a vous
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Si vous ne tenez pas compte de nos réponses ... :)
     
  10. spoutnik1123

    spoutnik1123 Expert Junior

    voila sa recommence comme samedi voila déja plus de 4h que ces impossible de joué ont bouge toute les 3 minutes idem si ont tire sur des npc 3 shoots et 2a 3 minutes pour que sa reprenne pff et rien pas de redem ces vraiment de pire en pire au lieu de mettre toute des nouveauté faite au moins un jeu correct qui fonctionne
     
  11. ☆฿д®฿д☆

    ☆฿д®฿д☆ Auteur en herbe

    Bonjour

    De nouveau Shoot ile en 6/3 globale 5 serveur qui beug maintenant.....
     
  12. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Ce problème a été transmis, il parait qu'il est traité. Peut-être que ce sont les développeurs qui buguent et non le jeu.
     
  13. spoutnik1123

    spoutnik1123 Expert Junior

    merci d avoir transmis bonne soirée a vous
     
  14. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    j'avoue que j'ai l'impression que le support ne fait rien contre faut t il porter plainte directement au support car çà ne peut pas continuer comme çà suivant la loi belge de consommation un fournisseur d'un produit doit être en ordre de marche si ils trouvent pas de solution une solution radicale est de supprimer les iles désoler mais la çà commence a me souler
     
  15. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Nous n'avons actuellement pas plus d'informations, la réponse précédente reste valable :confused:
    Dans l'attente de meilleurs nouvelles, qui seraient publiées en annonces techniques.:)

    Bon jeu pirates !
     
    Dernière modification par modérateur: 28 décembre 2016
  16. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Ceci n'est pas un problème de support, mais un problème spécifique au Méga Serveur 1, systématiquement dès qu'il y a de grosses attaques d'îles, le serveur fige. Un redémarrage a été redemandé hier soir, il a dû avoir lieu vers les 23h15.

    Nos demandes de résolution de ce problème sont incessantes, elles sont soutenues par l'ensemble des communautés.
     
  17. killerman

    killerman Habitué

    bonsoir,

    c'est un joueur qui fige (bug) le serveur ,pas un bug support ou autre chose
     
  18. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    global 3/4/5 bug pour l'instant
     
  19. killerman

    killerman Habitué

  20. Globale 3 / 4 / 5.
    Ce n'est pas normal tout ça notre alliance à perdu plus de 5 ou 6 iles à cause de ce bug l'autre alliance l'utilise à chaque fois qu'on attaque leurs iles, par contre quand eux nous attaque rien ne se passent ... , en plus de tout ça ce problème est signale plus qu'une fois et rien n'a changé , une vidéo est postée dans le forum turc par un joueur qui explique le problème mais rien...

     
    Dernière modification: 29 décembre 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.