Bug serveur à chaque shoot d'île

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par phenix1960, 28 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mdrr cette instru
     
  2. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    global 3/4/5 bug pour l'instant allez voir ce qui se passe amicalement
     
  3. killerman

    killerman Habitué

    en attend une réaction...
     
  4. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Le problème est transmis, un sms envoyé, le redémarrage ne semble pas avoir réglé le problème ... :confused: :oops:
    Demande à nouveau envoyée ...
     
  5. *SoYouSe*

    *SoYouSe* Auteur Actif

    Oui Neo
    Ce n'est pas un problème de support, c'est en effet un problème spécifique au serveur.
    En fait cela est un acte de "sabotage" qui consiste à figer le serveur quand leurs iles sont attaqués ... car quand nos iles sont attaqués ... rien !
    Et ce n'est pas le fait du nombre de bateaux, ni l'heure, ni le nombre de connectés !
    Cela n'est pas nouveau, cela fait plus d'un mois que cela dure ...
    Alors trouvez le responsable car c'est un acte d'anti jeu, vous le trouverez beaucoup de joueurs ont une bonne idée de la provenance de ce "bug" !
    Cordialement
     
    LaMouize et El_Tounsi aiment cela.
  6. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Si vous avez des informations sur ce sujet, nous sommes preneurs, merci de contacter le support technique. Bon jeu.;)
     
  7. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    ca fait 3h :(que ca dure :mad:record battu :oops::rolleyes:
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Au-delà d'un délire limite parano concernant les îles de certaines guildes, le jeu sur le 3.4.5 lag à ch... depuis le début de l'event et de plus en plus ces derniers jours (soirs), avec ce que $eafight amasse comme bénéfices sur le dos des mougeons, ils ne pourraient pas faire fonctionner leur jeu correctement ?
    PS phenix1960 : je suis 300 et je lag aussi même sans m'occuper des îles (les miennes et les tiennes, bientôt à 0 d'ailleurs :p), je n'arrive même pas à me connecter la plupart du temps, je reste à 45% login user dans le meilleur des cas et quand par hasard j'arrive sur l'eau, pas de boulets, pas de bateau, pas d'îles et pas de npc, carte bleu-gris qu'il faut refermer, ça aussi c'est dû aux attaques d'îles peut-être ? Mais comme je pense que tu es de la guilde VVV, on peut parler des réparations instantanées aussi et des îles que vous avez gagnées pendant le bug de réparation des îles...
    Bref, si un modo peut demander un redem, ce serait bien car pour l'instant c'est encore la cata merci.
     
    Dernière modification: 30 décembre 2016
  9. LaMouize

    LaMouize Apprenti du Forum

    Bonjour une nouvelle fois depuis des mois le jeu sacade, ras le bol de ce jeu qui beug sans cesse. seabug la nouvelle aventure des pirates qui choot auras ou auras pas ?? 1 choot toutes les 3 minutes .seabug le nouveau jeu de patience preparer les pop corn et quelques blagues pour ce qui sont sur un ts bon jeu ,un deux trois soleil ,ta bouger eliminer.
     
  10. killerman

    killerman Habitué

    1shoot pour 3 minutes ?? j'arrive même pas a bouger parle pas de shooter...
     
  11. killerman

    killerman Habitué

    y avais un redem cette apres midi, vous pouvez leur dires que c pour rien, ca bug pour l'instant..
     
  12. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Oui les redémarrages ne servent à rien à priori !! :oops:
     
  13. ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR

    ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR Auteur Actif

    Survivor tu es Général du Forum, et c'est bien un titre en carton !
    Le jeu lag, a des difficultés de fonctionnement a peu près tout le temps mais là on est dans un logiciel d'attaque de serveur qui n'a qu'un seul but : planter le serveur
    Il n'y a pas de parano, c'est la réalité, si tu défendais tes iles au lieu de pécher tu le verrais !
    Evidemment cela fait laguer tout le serveur.
    Tu parles des réparations instannées : permets moi de te préciser que cela était du a la valeur du joyau de rep et que cela concerné autant les n°1, que les UNI comme OUTBACH par exemple. Parlez sans savoir fait devenir Général
    Je préfère rester Apprenti
     
  14. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    je suis pas vvv ,mais c'est quand même bizarre:rolleyes: que ça vas que dans un sens :eek:,explique moi ça o_O?pour le reste ,je suis pas aux courant tout en te signalant que ceci ennuie tous les joueurs:( si c'est un bug :oops:il est bizarrement :confused:a l'avantage de l'alliance UNI ;), qui empêche de reprendre les iles :(:mad:, a bonne entendeur salut ;). Je remercie les modérateurs:),car ils font tout ce qu'il peuvent pour passer le message :), ils n'ont pas facile :confused:car le support ne leurs donnent pas beaucoup d'info sur le problème :(et je leur souhaite une bonne année 2017 :)et mes meilleurs vœux:) pour l'année nouvelles;).
     
  15. *SoYouSe*

    *SoYouSe* Auteur Actif

    Bonsoir à tous
    Un modeste apprenti du forum appose également sa plume sur le sujet. Comme l'a si bien dit Gold D Roger et de façon plus ... "brouillonné smiley" phenix1960, en effet le problème ne provient (pour une fois) pas du jeu !
    Et en effet cher S-Moderator Neo, un redem ne changera rien, d'ailleurs je ne vois pas de solution technique à ce problème hormis mettre un pare feu à ce logiciel. La source du problème est grecque et Russe, cela devient très compliqué.
    Je note également que les titres du Forum n'est pas un gage de qualité, ni dans l'orthographe, ni dans la construction grammaticale et encore moins dans le sujet. Moi aussi, je vais devenir général et voir viser le titre suprême : Maréchal ! en racontant tout et n'importe quoi, au moins j'aurai un titre sur Seafight car sur l'eau je vais rester moule d'eau douce comme Survivor
    SoYouSe, futur Maréchal du forum
    PS: si Neo S-Moderator pouvait me faire de l'avancement et me mettre directement Maréchal, il en serait éternellement remercié
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    C'est un hacking ou c'est les 300-DIE qui ont créé un programme comme le sous-entend phenix ? Faudrait savoir...
    Je défends mes îles quand c'est nécessaire, t'inquiètes, mais pas quand 2-3 nuls essayent de shooter 12 tours à 84 millions de hp en espérant les détruire, comme en 22.1 où il y avait déjà 3 alliés pour les démonter et se faire des points de combat faciles :p,
    Sur ce, je retourne faire l'event en toute tranquillité car il n'y a vraiment plus aucune opposition sur ce serveur :)
    Meilleurs voeux quand même :)
     
  17. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    aujourd'hui même chose ça bug grave :(,:(depuis 3h et tjrs maintenant:(, ca devient lassant à quand :mad::( la résolution du problème :confused:ou au moins une nouvelle:confused:, chaque jour se ressemble:eek::mad::(
     
  18. killerman

    killerman Habitué

    on a marre faites qlq chose...
     
  19. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    et de nouveau le même problème :(qui commence ,question peut on écrire en français au support une chose a leur dire mais j'aimerai qu'il puisse bien me comprendre vu que c'est très important :)une idée pour résoudre le problème;)
     
  20. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Il est inutile d'écrire au support pour ce genre de problème. Ici est le meilleur endroit.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.