Bug bug skills

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par poufy33, 24 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poufy33

    poufy33 Auteur en herbe

    bonjour, je rencontre un soucis dans mes facultes!!
    j ai acheter un skill mais je ne peux l installer , dans la base j ai 6 skills et je voudrais l installer sur ogoun mais impossible!!
    deja il me met un skill en plus alors que j en ai qu un a installer j ai deja demander au support de regarder le souciis et ils m ont rediriger vers vous ^^^
    si vous pouver m eclairer pour rajouter ce skill merci d avance

    Pseudonyme poufy33
    ID joueur :41/8576594
     
    Dernière modification: 24 février 2017
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Si vous ne pouvez pas sauvegarder vos skills, c'est qu'une ou plusieurs conditions ne sont pas remplies.
    Vous devez remplir l'ensemble des conditions en même temps pour pouvoir sauvegarder.
     
  3. poufy33

    poufy33 Auteur en herbe

    6 skills dans la base ensuite normalement je peux l installer ou je veux mais ca ne marche pas alors que j ai 51 skiçlls deja d installer , j aimerai en installler d autres ^^
    quand je les mets par exemple sur ogoun sciences des alchimistes ca les enlevent de suite
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    En plus de 6 dans la base, il en faut 6 au début de chaque chemin dans lequel vous évoluez plus loin que la première colonne (passez votre curseur pour voir les conditions).

    Transmettez nous l'ensemble de votre configuration si vous souhaitez que nous identifions l'ensemble des points bloquants :)
    (Remplacez les # par le nombre de ski les sur la faculté considérée)

    Base :
    # - # - #

    Ogun :
    # - # - #
    --------------#
    # - # - #

    Agwe :
    # - # - #
    --------------#
    # - # - #

    Legba :
    # - # - #
    --------------#
    # - # - #
     
  5. poufy33

    poufy33 Auteur en herbe

    base:
    4-1-1

    ogun:
    0-0-0
    --------0
    0-0-0

    agwe :
    1-4-1
    ---------5
    4-1-5

    legba:
    1-1-5
    -------6
    4-6-1

    merci de votre temps !!
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Mes remarques en jaune :)
    Vous devez remplir les 3 conditions en même temps, ou réinitialiser vos skills :)
     
  7. poufy33

    poufy33 Auteur en herbe

    merci de votre reponse je vais voir ceci de pres^^ mais ca deviens compliquer de suivre tout ca ^^
     
  8. bonjour il n'en manque pas un car 4+1+1 c'est egal a 6 !!!
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Mince, je vais sortir la calculette désormais :oops:
    Merci pour la remarque ☆乂☠MΦlossűs☠乂☆ ;)

    Il manque donc 2 skills à ajouter simultanément, ou bien faire une remise à 0 ! :)
     
  10. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    C'est simple t'a compo est impossible, à chaque début de chemin faut 6 skills, sauf que dans les deux tu en a 5, ça peut pas marcher.
    Ca doit faire un moment que tu las à pas changer pour avoir ça^^
     
  11. •°•GUIZMO•°•

    •°•GUIZMO•°• Apprenti du Forum

    dans agwe ou autre il faut minimum( 6skill au debut de l arbre)
    1-0-0
    ---------0
    5-0-0

    ou

    3-0-0
    -----------0
    3-0-0
    cest pour ca que tu peux pas rajouter tes skills
     
  12. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Pour conclure ce topic, 3 options s'offrent à vous :
    1. Prévoir 2 skills, et mettre à niveau l'ensemble des conditions simultanément (ajouter 1 skill sur la première colonne d'Agwe, et 1 skill sur la première colonne de Legba),
    2. Payer une réinitialisation à 100 cristaux, mais attention, vous ne pourrez pas reparamétrer de la même façon que maintenant, puisque plus de skills seront nécessaires au début des chemins,
    3. Attendre les Jours des 70 skills pour pouvoir remettre à 0 vos skills gratuitement, mais attention, même remarque qu'au dessus.
    Vous reste-t-il des questions poufy33 ? :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.