Bugs

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Dave666, 15 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dave666

    Dave666 Habitué

    Bonjour quasiment la moitié du serveur viens de faire le Roger Flynt qui avais énormément de vie pour au final ne rien gagner du tout

    Déjà que la FAQ est fausse, que l'evenement est pleins de bugs et que certains trucs ne sont même pas traduits.. Ca serais bien de demander aux supérieur si on pourrais au moins avoir un code de compensation merci !
     
  2. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

    乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

    oui rien reçu alors que nous l'avons fait du debut a la fin donc en gros on la dans le C..
     
  3. Seblepro27160

    Seblepro27160 Auteur en herbe

    Tu n'est tout simplement de la meme equipe que le roger fylnt
     
  4. Dave666

    Dave666 Habitué

    Je sais quand meme dans quelle équipe je suis ! Et personne n'a recu de récompense peu importe l'équipe
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    La FAQ a été traduite dans son intégralité.
    Le code existant, comme indiqué dans la FAQ, est CIVILWAR.
    Quel type de points de réputation possédez vous ?
     
  6. Dave666

    Dave666 Habitué

    Je ne parle pas de la FAQ ! Je parle du nom des points, des "shipwreck" , ou encore du message de Theresa en havre de paix qui n'a même pas été traduit !

    De plus, les npc amiraux sont indiqués comme apparaissant sur les map "seafight.label..." , donc un bug qui ne nous aide pas non plus

    Je possède les points de réputation "Dalton's armada"

    Vous pouvez rajouter à cela que la FAQ est fausse puisque les npc ne rapportent pas de perles, et qu'en ce moment même le message "La puissance de cassiopée vous sera octroyée" apparait toutes les 10 secondes
     

  7. Wep on sfait harcelé par " Félicitations vous avez réussis ... "
     
  8. tolga

    tolga Duc du Forum

    vous avez réussie l'incompétence de la modération vous sera bientôt octroyés
     
    Dave666 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.