Butin du boucanier

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par valbessaih96, 24 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. valbessaih96

    valbessaih96 Expert Junior

    Bonjour est ce que quelq'un qui a acheté les pack pour le butin du boucanier pourrais me faire un copier coller des prix dans le marché ? merci
    Et si vous pouvais par la même occasion me conseiller de prendre le pack a 50 ou 60€ ? merci
     
  2. pre
    Prend celui a 50e il es mieux , les sonneur c le mieux en canon
     
  3. rindel[VIP]

    rindel[VIP] Pro du Forum

    Bonjour,

    Cela dépend de ce que tu cherches, le pack à 49,99€ est pas mal pour les sonneurs (canons causant le plus de dégâts pour le moment), mais le pack à 59,99€ est intéressant pour le nombre total de canons (50 canons en tout) mais surtout pour la monnaie de jeu avec 1000 pièces de yulong si tu n'es pas encore passé au dessus du level 30, et 150 000 couronnes ! Sachant que la nouvelle monnaie de jeu devient plus utile que les perles à ta place je prendrai celui à 59,99€.

    Bon jeu ;)
     
  4. ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR

    ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR Auteur Actif

    qui peut faire un scream savoir prix des article ect merci
     
  5. Bonjour,

    Malheureusement j'ai déjà effectué mes achats. Cependant je peux vous dire que les items coûtent beaucoup de couronnes (oui ce butin est pour une grande partie en couronnes).
     
  6. valbessaih96

    valbessaih96 Expert Junior

    avec environt 200 000 couronnes on a dequoi faire ? ou vraiment pas ? merci
     
  7. Bonjour,

    Oui c'est déjà correct :)
     
  8. valbessaih96

    valbessaih96 Expert Junior

    Daccord merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.