BUTIN DU BOUCANNIER

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ..Bouddha.., 24 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ..Bouddha..

    ..Bouddha.. Auteur en herbe

    Bonjour, comment avoir accès au butin du boucannier c'est tout bloqué pour moi merci de vos réponses ! bon jeu
     
  2. ♠♣YouKouS♣♠

    ♠♣YouKouS♣♠ Apprenti du Forum

    il faut acheter les pack anniversaire
     
  3. 乂BΛD_BOY乂

    乂BΛD_BOY乂 Auteur Actif

    Bonjour,

    Pour accèder au butin du boucanier vous devez au préalable acheter au moins un des pack "Butin d'anniversaire" à l'espace paiement.

    Bon jeu :)
     
    Dernière modification: 24 mars 2017
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Comme indiqué sur le layer de la page d'accueil, ou encore en passant votre curseur sur "Bloqué", vous pouvez voir qu'il faut s'acquitter de l'achat d'un pack anniversaire afin d'avoir accès à ce marché :)

    Bonnes réponses donc de nos 2 compères :p
     
  5. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Non mais c'est une blague, devoir obligatoirement acheter des packs pour avoir acces au butin des boucanier mais c'est vraiment un scandale, qu'est ce que c 'est que ce délire encore ?
     
  6. Si tu joues depuis quelques temps à seafight je suppose que tu sais que depuis toujours tu peux être avantagé en dépensant de l'argent, mais ce n'est pas une obligation, va donc pêcher, bon jeu! :)
     
  7. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Ah parce que tu arrives à avoir des tempetes de feu et sonneurs de glas en pêchant toi ? :) Quel génie tu es dis donc, ça se voit que tu fait partis des pigeons qui mettent des milles et des cents sur ce jeu parce que tu ne te rends meme pas compte d'a quel point seafight profite de vous :oops::rolleyes:
     
  8. (°senegalion°)

    (°senegalion°) Auteur Actif

    Oui je paye, mais non je ne paye pas beaucoup sur ce jeu.
    Et pourtant, avec tous les classements évènement d'anniversaire, si je reste classé comme je suis actuellement, je vais gagner 25 tempêtes de feu. Donc oui, même quelqu'un qui ne paye pas peut avoir ce genre de canons, à condition de pêcher en conséquence ;) Payer ne te permet que de progresser plus vite. Ne pas payer de fera prendre plus de temps mais tu y arriveras.
     
  9. Et non je ne mets pas d'argent dans le jeu :) Regarde cet evenement tu peux te faire quelques millions de perles facilement, ce qui peut largement améliorer ton bateau :) Et non mais par contre les canons vaudous tu peux t'en procurer petit à petit ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.