ça saoule

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 16 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Système: Vous avez été banni le 16-03-2017 à 11:15:32 pour 1 Heure(s). Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 16-03-2017 à 12:15:32. ..
    Alors quand je suis co je provoque en boucle et quand je suis mignon le bad havior me traque Xptdrr:D

    [ je me cite : en chucho iChigore je comprend le rebeu mais je l ' écrit à la française mdrr ]

    la prochaine fois je fait un contournement lol wow wow le bad havior y aime pas quand je suis gentil :rolleyes::D
    aller a dans une heure ^^ ddclash iChiGore , DrMomo Alibilale & les quarantes sèèrt a rien o_O
     
  2. mdr mon vilain sorcier vaudou si ca peut te consoler moi aussi parfois bad me "surveille" au point que je n'ose plus rien dire :p
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. je sais mais c est pas plus mal .. faut faire avec et connaitre certaines légendaires technique de fautes de frappes volontaires ;) ..