Canon amiraux

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par **ƒαℓвαℓα**, 23 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tiji

    tiji Padawan

    bonjour,
    Dans les coffres les canons amiraux ne sont pas rare non plus :)
     
  2. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Ouais mais à coup de 2 tu le payes des dizaines de millions de perles ton full amiraux mdr
     
  3. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Le plus simple, c'est de les acheter par 50 pour 5 devises de ligue
     
  4. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Rambolo a raison, c'est le plus simple et le plus economique.......
     
  5. ◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊

    ◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊ Apprenti du Forum

    simple et économique ? euuuuuuuuh... pour un petit joueur finir le mois avec 1 devise c'est pas mal ! donc 5 mois pour 50 canon amiraux ? moi je préfère largement faire des coffres !! tu trouvera plein d'article en plus des boulets ... et ne me dites pas qu'en 5 mois il n'y a pas une seule fois les canons amiraux pendant un mega :D
     
  6. ◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊

    ◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊ Apprenti du Forum

    Et certains disent qu'ils ne sont pas sorti depuis 1 an... je l'ai ai vu ya a peine quelques mois et je ne joue pas tout le temps donc j'ai surement dû manquer quelques fois où ils sont proposés...
     
  7. Sinon les canon amiraux c'est bof, la a l'évenement tu peut te mettre full 60 livres facilement, les canons sont vraiment pas chers!

    ( Commencer par les 55 livres niveau4, et cristallise, ca coutera moins cher.)

    A l'évent actuel ca te revient a 30 cristaux le 60 livres, aka plus ou moins 6.000 perles avec pack réduc par canon!
     
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Canons amiraux pour les PE et les clssements de ligue