canons amiraux

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Kap0ral7, 2 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Cristalisation des amiraux ?

  1. Pour

    70 vote(s)
    70.7%
  2. Contre

    29 vote(s)
    29.3%
  1. Kap0ral7

    Kap0ral7 Auteur Actif

    Bonjour,
    Nous avons tous pleins de canons amiraux en stock suite au coffres ..
    Mon idée serait d'inventé des niveau de cristallisation pour redonnai de la vie a ces canons !
    La cristallisation serait la même que celle des autres canons 3 canons amiraux pour 2 amiraux du niveau supérieur.

    Niveau 0: 2 dégâts au munitions or , 5 dégâts au munitions élites, 1 pel , 1 pe Niveau 1:2 dégâts au munitions or , 5 dégâts au munitions élites, 1 pel , 1 pe
    Niveau 2: 4dégâts au munitions or , 5 dégâts au munitions élites, 3 pel , 3 pe
    Niveau 3: 5 dégâts au munitions or , 5 dégâts au munitions élites, 4 pel , 4 pe
    Niveau 4: 6 dégâts au munitions or , 5 dégâts au munitions élites, 5 pel , 5 pe
    Niveau 5: 7 dégâts au munitions or , 5 dégâts au munitions élites, 6 pel , 6 pe
     
    super-tomate aime votre message.
  2. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum


    TOTALEMENT POUR !
     
  3. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

    ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

    Pour :D une bonne ideé comme ça sa se refusse pas :D vue quon a trop de canon amiral en stock
     
  4. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

  5. TheMonster97

    TheMonster97 Expert Junior

    Beaucoup de joueurs cherchent encore des canon amiraux, les plus gros bateaux oui en effet c'est benef' pour vous avec les coffres que certains ouvre, mais si c'est pour que les gros bateaux tapent 50k de plus au élite et du 20k au creux..(C'est une image bien sur)Je suis Contre.
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Tu as du oublier de modifier un nombre quelque part x)

    Sinon tres bonne idée
     
  7. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    pour bonne idee
     
  8. °Atlantis59°

    °Atlantis59° Auteur en herbe

    Contre si il faut encore dépensé des perle et des cristaux ...o_O
     
  9. Les amiraux tu les fais dans les coffres , les cristaux tu les fais sur les event en quoi tu dois depanser des perles ?
     
  10. contre

    déjà qu'on tape plus de 16K au creux mais alors la ca sera péter mdr pour le premier point ensuite comme dis plus haut ça profiterai qu'à ceux qui sont blinder en amiraux et qui vont pouvoir moucher les petits/moyen compte sur le classement pel mensuel.
     
  11. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    pour
     
  12. °Atlantis59°

    °Atlantis59° Auteur en herbe

    J'ai des skill a monté moi
     
  13. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    entierement pour, tres bonne alternative concernant les joueurs du monde d'en bas, je comprends la reponse du master CB shouteur qui est contre.... frustrant pour lui mdr:)
     
  14. Shelodor

    Shelodor Apprenti du Forum

    encore un truc pour les gros riches
    ou alors bloquer les gros joueurs dans le plus gros classement pel dont ils sont éligibles
     
  15. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Pour !
     
  16. **Ďēɱŏń**

    **Ďēɱŏń** Novice du Forum

    Pour, mais peut être faire un léger équilibrage 7 dégâts munitions or je trouve que c'est un peut beaucoup.