Suggestions Carte Soleil PvE

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par (°senegalion°), 17 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Passage de la map en PvE

  1. Pour

    47 vote(s)
    67.1%
  2. Contre

    23 vote(s)
    32.9%
  1. (°senegalion°)

    (°senegalion°) Auteur Actif

    Bonjour,

    Je soumet cette idée en pensent essentiellement aux bateaux qui débutent et veulent monter.
    Mon idée serait de mettre la raid Soleil en PvE.
    En effet il s'agit d'une map pour que les petits bateaux puissent faire de la perle et monter leurs bateaux, pas pour qu'elle soit monopolisée par des bateaux full qui s'amusent à dégouter les nouveaux joueurs.
    Je ne suis pas un joueur intéressé car je suis en béhémot, mais je trouverais cela bien que les nouveaux joueurs puissent aller dans une map ou ils ne se feront pas démonter dès qu'ils y rentreront.

    A vos claviers,
    Senegalion
     
  2. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Bonjour, hèlas dèjà proposer plusieurs fois, sans réponse:oops::oops::oops:, il devrait juste faire que selon un certain niveaux PE où autre les gros bateaux ne gagnent que de l 'ors et tu verras beaucoup moins de monde.
    Ou interdire la raid soleil soleil à certains nvs (mais plus de1/3 des joueurs font pour pas être + que nvs15:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:, trop facile pour eux de faire perles et points combats.;);)(mdr les schooteurs)
     
  3. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    peut etre deja proposer mais il faut les arsele vue que tous est payant .
     
  4. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    pour
    de plus il faut atendre 14seconde pour ecrire meme le pape n jamais vue sa
     
  5. †~ιɴdιɢeɴe~†

    †~ιɴdιɢeɴe~† Apprenti du Forum

    Idée plusieurs fois proposés. Contre
     
  6. -jeffrey-nero-hardy-

    -jeffrey-nero-hardy- Apprenti du Forum

    J'suis plus niveau soleil, mais pour les nouveaux joueurs je suis pour. Les sun vont devoir passer leurs niveaux et auront à faire à plus puissant que ce qu'ils ont l'habitude de croiser
     
  7. flocon

    flocon Novice du Forum

    je suis pour car je suis niveau 5 et je ne peux pas me faire de la perles en soleil avec les shooteurs de barquette
     
  8. Pour, ça pourrais attiré des nouveaux joueur, il pécherait tranquille en mini raid
     
  9. Contre sa pourrais attirer de nouveau nolife qui font du bibi de compte ;)
     
  10. bonsoir,

    POUR à condition de limiter la carte par rapport au nombre de points expériences et non par le lvl 15 qui est ridicule.
    arrivé à un nombre de pe défini, le joueur bascule en béhémoth.
    cela permettrai effectivement aux nouveaux de bien commencer.

    bon jeu