Carte spé multijoueur

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ♥≈ŁĬййŞØŁЄйĈЄ≈♣, 4 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes-vous pour ou contre ?

  1. Pour

  2. Contre

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. Bonjour, que diriez-vous de créer une carte spé à faire a plusieurs ? Cela pourrait être interessant à faire hors event, entre amis ou au sein d'une guilde, et permettrait la progression des petits joueurs.
     
  2. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Très bonne idée ! Je suis pour.
     
  3. Je trouve cela très intéréssant ! vraiment très bonne suggestion, je suis également pour ! :)
     
    hadrumetum31 aime votre message.
  4. ..ßӨӨßΛ..

    ..ßӨӨßΛ.. Apprenti du Forum

    Génial Je suis pour sa sa sra cool frere
     
  5. Dave666

    Dave666 Habitué

    Oui mais quel système de récompense ?

    C'est à développer ton idée là
     
    hadrumetum31 aime votre message.
  6. Je pense que certaines recompenses pourraient être semblable à celle des spé normales par exemple des perles, des poudres, des plaques,... Et pourquoi pas rajouter des items à utiliser entre joueur tels que des frères d'armes ou des dons d'asclépios?
     
  7. ♠MåţřÄќ♠

    ♠MåţřÄќ♠ Auteur en herbe

    Enfin une bonne idée :rolleyes: Rajoute une petite case #Depenser1€AChaqueFois et tu verras que cette carte spé sortira demain n'est ce pas hein :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    Après si c'est gratuit oulahla... hihihi :cool::cool:
     
  8. Ahah Matrax c'est clair :D Mais pour y acceder on pourrait imaginer un systeme où par exemple chaque joueur voulant y acceder devrait obtenir une sorte de ticket qu'on pourrait obtenir dans des coffres par exemple! Comme ca ce ne serait pas payant :p
     
  9. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

  10. Tu as raison mais elle date de deux ans maintenant, elle est tres bien developée, ce sondage vise à réinsister un peu :p
     
  11. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

    ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

    ça pourais étre pas mal
     
  12. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Une idée intéressante ! Totalement pour
     
  13. trichons a plusieurs !

    dc contre !
     
  14. C'est pas un argument sushi, quoi que tu fasses il y aura toujours des gens pour violer les règles.
     
    hadrumetum31 aime votre message.
  15. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Tout à fait ! Mais justement c'est une bonne raison pour ne pas leurs offrir une occasion en plus pour le faire .
     
    hadrumetum31 aime votre message.
  16. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

    乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

  17. chefPNF

    chefPNF Expert Junior

    Contre.
    Stop faire de ce jeux un jeux de pecheur. C'est un jeux de pirates, ou va t'on trouver les joueurs si vous êtes tous planqués en carte spé multi, c'est dejà a moitié le cas en carte spé normal alors j'imagine même pas avec les carte spé multi.
    Contre contre et encore contre.
     
  18. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Pas tord dans un sens oui...
     
  19. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    Bonsoir , mdr tjs Contre, et même pas besoin de dire pourquoi.:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: