Suggestions Carte Spe

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 乂Pιяαηнα乂, 10 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre les degats colossaux en carte sagi

  1. Pour

    92 vote(s)
    87.6%
  2. Contre

    13 vote(s)
    12.4%
  1. 乂Pιяαηнα乂

    乂Pιяαηнα乂 Auteur en herbe

    Bonjour,

    L'idée est toute simple
    Je vous propose d'intégrée Les degats colossaux en carte Sagitaire meme si ce n'est que 20j ou 25j comparer a la cancer qui est 45j c'est plus accessible pour certain joueurs qui ne reussisent pas a l'avoir (carte vierge et capri degats calamiteux et carte sagi et cancer degats colossaux)

    PS: Merci a certain de penser au petit navire :)
     
    Dernière modification: 10 décembre 2016
    hadrumetum31 aime votre message.
  2. -Magnum354-

    -Magnum354- Novice du Forum

    Bonne Idée je suis Pour
     
    乂Pιяαηнα乂 aime votre message.
  3. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Pour
     
    hadrumetum31 aime votre message.
  4. belle initiative mais bon BP ne fera pas sa ils on mis sa comme sa ils vont pas le changer ^^
     
  5. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Oui merci de penser aux petits et a ceux qui ont encore le courage de faire leur spé a la main comme moi
     
    hadrumetum31 aime votre message.
  6. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

  7. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    déjà proposé...
    pour :)
     
  8. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Ce qui vote non sont pour moi ceux qui utilisent des logiciels et qui ont les 7% pendant 1000 jours
     
    hadrumetum31 aime votre message.
  9. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Je suis pour
     
  10. euh je vote blanc , 15 spé 15 fois le meme lots je t en donne des % de dégats sur canons si tu fait mes carte spé ^^ XxPttdr
     
  11. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Si ça permettait d'enlever au passage les téléportations et autres objets inutiles...
     
  12. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Pour :)
     
  13. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    pour bonne idee
     
  14. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Si tu n'as plus les téléportations tu n'auras plus le moyen d'aller rapidement sur les cartes où il y a un évènement intéressant ,genre "amiral santa" ou NPC de quête .
     
  15. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Mais les téléportations j'en ai un paquet maintenant en mettant des mojos au chaudron ;)
     
  16. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    et si tu en a pas des tp ou des mogos tu fait quoi .? il ne faut pas pensser qu a toi
     
    hadrumetum31 aime votre message.
  17. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Ben tu pêches pour avoir des perles et acheter des clés pour en trouver dans les coffres événements ou ramasser les scintilles.. Ce n'est pas compliquer, il faut juste s'y mettre au lieu d'attendre...
     
  18. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    C'est même pas une histoire de devoir avoir des perles. Mojos y en a dans les scintilles.. Quoi de plus simple et de plus GRATUIT que de faire de la scintille !!
     
  19. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Fais une proposition : possibilité de faire des échanges entre joueurs : cela existe dans d'autres jeux de pirates que je pratique .
     
  20. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Je suis effectivement pour, j'ai des petits joueurs avec qui je joue que j'aiderais volontier, genre donner mes 60 livres lvl5 des trucs comme ça quoi. Après ond érivé sur d'autres idées...
     
    hadrumetum31 aime votre message.