Carte taurus non creditée

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par x_spirit_x, 17 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Bonjour


    2017-06-17 12:00:01
    Vous avez reçu 5000 x Boulets tête-de-mort.
    2017-06-17 12:00:01
    Vous avez reçu 1 x Canon Tempête de feu.
    2017-06-17 12:00:00
    Vous avez reçu 1 x Canon Tempête de feu.
    2017-06-17 12:00:00
    Vous avez reçu 5000 x Boulets tête-de-mort.


    Bonjour je n'ai pas recu ma carte tarus comme récompense du classement

    166/41894782

    Eur 23

    Merci
     
  2. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation que spirit, j'ai parlé un peu avec le support hier à propos de ce classement d'arène de la première phase, je m'explique :

    La toute première journée d'événement, moi et des amis de la guilde avions décidé de passer la journée sur la carte arène pour sa rentabilité. La journée suivante, j'avais terminé 1er sur le classement d'arène AVANT que la 2ème phase ne commence et qu'au final, la première phase soit rallongée jusqu'à aujourd'hui midi (fini il y'a 41 minutes en ce moment même).


    J'ai donc regardé mon journal de bord, et j'ai seulement reçu les gains du classement NPC :

    [​IMG]

    2017-06-17 12:00:00 Vous avez reçu 5000 x Boulets tête-de-mort.
    2017-06-17 12:00:00 Vous avez reçu 3 x Canon Tempête de feu.


    Le support m'a répondu ceci hier :


    Il est 12h55 en ce moment même, et j'attend toujours ma carte libra .. Ca fait déjà 3 fois que j'envoie des messages au support depuis hier à propos de la carte libra que j'aurais du avoir avec ma première place et je l'attend toujours aujourd'hui, est-ce que vous allez me la créditer ou non ? Je vais en envoyer un 4ème maintenant ..

    Mon ID : 41/14215902



    Merci
     
    Dernière modification: 17 juin 2017
  3. Ahrto

    Ahrto Apprenti du Forum

    Classement arène bugait et il ne sera pas reparer avant lundi va voir la fac officiel du forum Néo en parle
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les récompenses du classement n'ont toujours pas été distribuées correctement, et il semblerait qu'aucun correctif ne puisse être apporté ce week-end.
    Concernant les récompenses de la première journée, aucun gain ne sera crédité puisque la phase a été prolongée de 24h.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.