Suggestions Cartes soleil en PVE!!

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par macaf59660, 20 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre la soleil PVE ?

Sondage clôturé le 20 décembre 2016.
  1. Oui

    53.9%
  2. Non

    46.1%
  1. macaf59660

    macaf59660 Avancé

    Bonjour a tous et a toute,
    Je pense que ça déjà été proposé a cause des shoteur permanent sur une cartes ou normalement on est censé faire des perles.Pour les petit bateaux comme les nouveaux par exemple il est impossible de faire des perles et il se lassent du jeux très vites.Donc je propose Que la soleil passe en pve pour les petit joueur et moyen puissent faire des sunburst et l'Amaterasu sans être coulé en permanance et sans être coulé alors que c'est les petit bateaux qui sortent Amaterasu.
    Je vous propose de Répondre a se sondage espérons que la proposition soit accepter et que les shoteur en soleil seront a la portes !!! A vos perles :)
     
    hadrumetum31 et Hell949 aiment cela.
  2. ♠MåţřÄќ♠

    ♠MåţřÄќ♠ Auteur en herbe

    Idée nul, voilà c'est tout ce que j'ai à dire :rolleyes::eek::cool:
     
  3. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    Pourquoi cet réponse donne nous ton avis ???
    Tu dois surement être shooteur toi ...
     
    quentin08430 aime votre message.
  4. ΛהŦΛŔ£Ş

    ΛהŦΛŔ£Ş Apprenti du Forum

    Et comment on virerai les boteurs de ces maps si cela passe en pve ?
     
  5. ♠MåţřÄќ♠

    ♠MåţřÄќ♠ Auteur en herbe

    Et bien, vous voudriez que sa soit fait pour les petits / moyens bateaux pour que ces bateaux la puissent évoluer.

    - Mais, dans ce cas la, la grande raid devrait elle aussi passer en pve, parce que le niveau d'un bateau ne détermine en aucun cas ça puissance, et donc dans la logique des petits / moyens bateaux il y en a aussi en grande raid.

    - Il faut être logique et voir que si ces deux cartes sont alors pve ( parce que c'est impossible que se soit juste la mini raid qui passe pve, si ça devrait se faire se serait les deux ) une énorme partie des joueurs qu'on appellera les " pécheurs " vont juste se mettre H24 sur cette carte, faire de la perle, de la perle, de la perle, de la perle, et encore de la perle.

    - Comme il est dit plus haut dans la proposition je cite : " et que les shoteur en soleil seront a la portes !!! " voilà un autre point qui fait que mon vote est contre, tout simplement parce que cela amènerait à mettre de côtés une partie des joueurs qu'on appellera les " shooteurs " et se n'est tout bonnement pas possible.

    - Voilà, s'est mon point de vue.

    Bon jeu! :confused:
     
    hadrumetum31 et Hell949 aiment cela.
  6. ΡěčhěǔřPřø™

    ΡěčhěǔřPřø™ Apprenti du Forum

    pour ^^ les shooteurs viennent profiter des perles de l'ama mdr suffirait juste de 3 4 pêcheurs motivés ont les dézingueraient... ^^
     
  7. saborinator

    saborinator Novice du Forum

    excellent ^retexte pour tant qu a faire shotter ceux qui sont âs botteurs pour garder toutes les perles hein ? quelle hypocrisie
     
  8. ♥ I love Sun!
    alalala .... mais sérieux quand il y a pas de shooteurs vous vous ennuyez ...
     
    .walking. aime votre message.
  9. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    C une carte faite pour faire d pc facile
     
  10. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    T'appelles ça des "shooteurs" en mini ? Big MDR ^^ Taper des barquettes ça suffit pas à se faire un blaze de shooteur.
     
    macaf59660 et NJL45 aiment cela.
  11. -ninibest-

    -ninibest- Auteur en herbe

    Moi je dit non a la carte PVE car comme cité si dessu la mini raid PVE = la grande raid PVE et donc pour les "petit bateaux" les sunburst sont rentable donc ils ont cas faire sa perso moi je faisait que sa a l'epoque de la FR3 je faisait pas l'amat a cause des NYG et alors j'en suis pas mort et les medaillon au enchere et hop 100% rentable
     
  12. moi je suis pour parce que les gros qui shoot les petit et qui ce font passer pour des shoot tout LOL quoi moi aussi je sait le faire au pire allez en 2.1 quoi ^^
     
  13. ☆乂ŤĦΣ-ÐØØЯŞ乂☆

    ☆乂ŤĦΣ-ÐØØЯŞ乂☆ Apprenti du Forum

    contre.
    Il faut de tout pour faire un serveur
     
  14. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

    Contre , ça tuera les map soleil et raid
     
    ☆乂ŤĦΣ-ÐØØЯŞ乂☆ aime votre message.
  15. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    béh ça ils le font aussi:/
     
    ☆乂ŤĦΣ-ÐØØЯŞ乂☆ aime votre message.
  16. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    contre , sa reviendrait a pécher avec sa war " cote a cote " hors de question de laisser ma war pécher sur la méme carte que moi . je pence pas mal sont surment d'accord avec sa , auten mettre tout les map de seafight pve ? sa ira plus vite mdrr
     
  17. tolga

    tolga Duc du Forum

  18. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Perso je suis sans avis, car le shout etant le fond de commerce de seafight, je croit pas qu' ils donneront suite a cette idee.
    D'autre part appelé ''shouteurs'' les joueurs qui viennent y shouter les petit me semble bien exagérés !! pour moi perso c'est plutot des pseudo-shouteurs qui choisissent la facilité!!
    Perso je ne shoute pratiquement jamais, cela ne m'interresse pas au vu des gains minables que cela rapporte et pourtant je pourrai facilement le faire sur les petit niveaux, mais je doit pas etre assez tordu pour cela..
     
    hadrumetum31 et Rhincate aiment cela.
  19. énorme CONTRE , autant rendre impossible le shoot entre joueur sur tout le serveur ,

    arreter les ouin ouin serieux , passé vos lvl sa sera la meme en raid
     
    ☆乂ŤĦΣ-ÐØØЯŞ乂☆ aime votre message.
  20. non on est sur un jeu de pirate !