Suggestions Cartes soleil en PVE!!

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par macaf59660, 20 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre la soleil PVE ?

Sondage clôturé le 20 décembre 2016.
  1. Oui

    53.9%
  2. Non

    46.1%
  1. chouxmarin[DUO]

    chouxmarin[DUO] Avancé

    tes en forme sushi tes sur tout les topics ^^
    ✗_MÂČǍÐΔM_✗
     
  2. lol je suis ban tchat il faut que je m'occupe mdr
     
  3. je comprend des gens ont les bateau qui faut donc rien a faire des petit je voie des egoiste quoi moi meme qui es un bateau correct je pence enore au autres tout les petit qui ont rien demander ce font deboiter et moi je trouve pas sa normal pencer ce que vous voulais moi je suis pour car je pence pas qu'as moi !!
     
    hadrumetum31 aime votre message.
  4. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Je pense comme Hermès : j'ai maintenant un beau bateau mais en général je respecte les petits (s'ils me respectent...)mais je pense que dans les cartes Raid y compris les cartes Béhémoth il faudrait être en PVE . Cela éviterait que des guildes fanatiques (ou frénétiques ?) ne coulent les autres au moment de la curée . On remarque d'ailleurs qu'ils profitent toujours d'être à 4 ou 5 vs 1 pour le faire.
     
    Dernière modification: 27 novembre 2016
    AKunAi et fendulus aiment cela.
  5. c est pas une question de respect c est une question de jeu de pirate !!!!! vous semblez tjs pas avoir compris le principe du jeu !!! c est dingue et on le sait tous la mini raid est squattée par de gros rafio elle ne remplie pas ou peu son role de tremplin aux petits bateaux et tant que bigpoint ne fixera pas une limite a cette carte elle doit restée pvp ! c est a bigpoint de faire qq chose mais ici ya personne de competent pr se bouger on va quand meme pas compter sur nos modo qui sont pas foutu de comprendre le jeu encore faudrait il qu il joue....
     
  6. MonkeyDGaetan

    MonkeyDGaetan Novice du Forum

    Contre pourquoi la petite raid et pas la grande Raid
     
  7. MonkeyDGaetan

    MonkeyDGaetan Novice du Forum

    en méme temps stop pécher et laisser les sun vous couler easy tout cela et de votre faute
     
  8. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Votez pour que les cartes Raid soient en PVE : le support m'a répondu qu'ils transmettront au programmateurs nos souhaits les plus chers ! Votez votez votez ! n'attendez pas les primaires ...n'en déplaise au sushis
     
  9. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

     
  10. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Eh bien on pourrait avoir des cartes Raid sans gain de perles mais uniquement pour shooter le Kraken ou l'Amaretsu .
     
  11. contre on est pas sur un jeux de bisounours ;)
     
  12. MonkeyDGaetan

    MonkeyDGaetan Novice du Forum

    les SUN sont les fils du Titanic pour les vieux joueur qui on connue ce personnage en carte 1 qui couler les petit bateau niveau 1 ou 2 XD
     
  13. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Pathetiques , serieux les reponses ne sont pas a la hauteur , l'un dit passez vos lvl, t'as bonne mine si tu mets pas le mode full cb pour etre full vaudous ou sonneurs ou autres, quant a l'autre shouteurs," l'optique 2000 prime" oups simple boutade:) par son arrogance et passe son temps a faire du pc en sun et exploser de la barquette en map 3 et 4. Shouteurs qui se disent des machines de guerre mais qui en fait ont le cigare qui fume et leur ego en forme de boulard pret a exploser. Une tete bien fete et bien pleine valent mieux qu'un bon gros vaudou au cerveau mou.
     
    hadrumetum31, .walking. et selolu aiment votre message.
  14. je vous invite a shooter les guilde qui protège les Sun petite indice 12/2 qui joue souvent sur le TS ;) Bon jeu
     
  15. Candide

    Candide Auteur en herbe

    moi je pense que des bateaux comme demon73I0 qui se gavent et empechent les joueurs de faire l amat car ils sont largement blindés et on ne peu pas rivaliser, le niveau 16 devrait etre automatiquement ajouté car ils n on plus rien a faire en niveau 15. Au moins ses shoot petits auraient des vrais pirates a leurs niveaux
     
    hadrumetum31 aime votre message.
  16. dit moi Demon7310 quel guilde en ce moment ??
     
  17. Candide

    Candide Auteur en herbe

    j ai pas eue le temps de voir lol
     
  18. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum


    AHHH j adoore ♥♥
     
    .walking. aime votre message.
  19. Wassim[JNB]

    Wassim[JNB] Apprenti du Forum

    t ouf toi si tu met la solei et la béhé en PVE dsl mais sa va tué le jeux
     
  20. JeNeSaisPasQuoiMettre

    JeNeSaisPasQuoiMettre Novice du Forum

    sinon pour que tout le monde soit content, il faudrait faire la map soleil par tranche de niveau de 1 à 5, de 6 à 10 etc. Ce qui veulent shouter, shoute des gens de leur niveau. Donc plus facile a ce défendre ;)