Cartes spés pourcentage de récompenses.

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Geoffrey_geoffrey, 21 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quel est le choix le plus judicieux pour que tout le monde y trouve son compte ?

  1. 1 Possibilité de choisir sa récompense à la fin d'une carte bonus complété.

    15 vote(s)
    62.5%
  2. 2 Chances réduites d'obtenir la meme récompense 2 fois d'affilé.

    5 vote(s)
    20.8%
  3. 3 Retirer les tp de la carte cancer

    9 vote(s)
    37.5%
  4. 4 Mettre un ordre d'obtention de récompenses, une boucle qui se répète.

    2 vote(s)
    8.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Bonjour, je viens poster ce message juste après avoir fini une carte cancer et j'ai envie de balancer mon coup de gueule personnel. J'ai un petit bateau et ça fait 2 semaines que je passe presque tout mon temps de jeu à taper de la carte cancer aux creux, ce que je veux c'est les dégâts de canons car je ne les aies pas et ça m'aiderai à rentabiliser sur les événements, raid etc. La première cancer que j'ai faite j'ai eu 25 tp, deuxième le design et 3ieme encore les tp, je commence vraiment à saturer parce que les cancer prennent énormément de temps à se faire et surtout sont difficiles pour les petits bateaux alors avoir des récompenses aussi minables pour tant de temps de jeu, de patience et de boulets c'est n'importe quoi, les spés sont super ennuyante et après on se plaint qu'il y ai des tricheurs... Je vous propose alors 4 idées pour améliorer les cartes spés.

    1: A la fin de chaque carte on choisis la récompense qu'on veux, on fait la carte, ça prend du temps, des boulets et de la patience alors ça serait logique de pouvoir choisir ce qu'on veux pour nos efforts.

    2: Quand on fini une carte spé, la récompense reçue à la fin de celle ci sera impossible à obtenir à la prochaine carte faite.

    3: On retire les tp de la carte cancer car elles sont déja obtenables dans les mojos et les coffres, pas besoin d'en avoir en plus dans une carte aussi longue et pénible.

    4: Les récompenses de spés sont dans un ordre permanent et donc quand on obtient une récompense celle ci ne sera obtenable qu'une fois que toutes les autres auront été obtenus.

    Avec ces 4 solutions tout le monde est content parce que soit disant 25% dégâts augmentés 25% coque sur 3 cancer j'obtient 2 fois les tp c'est pas normal.
     
  2. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    juste a voir comment fonctionne ton sondage... on vois tous de suite pourquoi on as toujours les tp mdr.... si on aditionne les % de chaque choix de réponse on arrive a prèsque 125% pas très logique :)
     
  3. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    il y a deux réponses possible pourquoi tu essayes de faire le héro, si t'es pas content tu mets pas de réponse et ciao -_-
     
  4. avec un QCM aussi charger 2 reponse max, je te conseille de le modifier ou de mettre une durée de mille ans
    Pour qu un des choix sa " remonter " faut 100 UP / ou pour une réponse donc fait le calcul ^^ au bas mot lol j ' annonce 200 intervenants min