Changement de système d'apparition de l'HRMA Impérieux

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ, 8 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre le changement de système d'apparition du HRMA Impérieux

  1. pour un changement

  2. contre le changement (on laisse à 500 npc pour 1 amiral)

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    c pas l'exame lvl 3 des 5 serena 5 trankus mdr
     
  2. •°•GUIZMO•°•

    •°•GUIZMO•°• Apprenti du Forum

    et quand on recois pas les messages d apparition on fait comment
     
  3. ŖỗЖΣlẫηΣ13

    ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pilier du Forum

    Eliminator, l'on n'a pas tous les moyens financiers ou autres "aides" (j'en dirai pas plus, mais on se comprend...) ou sommes dans des guildes plus petites que celle où tu es, pour avoir des forces de shoot telles que tu as ou ont une minorité de joueurs... penses un peu à ceux qui n'ont pas tout cela et qui ne jouent que quelques heures par jour... Ceci dit, bien sur que c'est un lvl 27 mais qu'est ce que ça va être le lvl 30 alors ??? Avoir le dernier shoot sur 10 impérieux ??? Faut arrêter là ! Laisser les gens monter, sinon, à partir de la 26, tu auras passé tes niveaux pour rien : tu y seras pratiquement tout seul...
     
    NJL45 et *eliminator* aiment cela.
  4. Canariiee

    Canariiee Grand Maître du Forum

    c'est si ont a un compte comme toi c'est clair le lvl 27 c'est facile
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Pour le lvl 30, il est demandé d'infliger 25 milliards de dégâts à un super npc à 1 million de pv et qui apparaîtra une seule fois par serveur chaque 29 février entre 3 et 4 heures du matin...
     
  6. 乂Pιяαηнα乂

    乂Pιяαηнα乂 Auteur en herbe

    je suis Pour qu'il y est un changement. même l'idée de Roxelane est bien pour faire apparaitre un Impérial comme le valencia
     
  7. -Magnum354-

    -Magnum354- Novice du Forum

  8. ŖỗЖΣlẫηΣ13

    ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pilier du Forum

    Je reviens : alors ? Aucun commentaire des modos ou BA ? Ferez vous part de ce sondage aux programmateurs pour qu'ils revoient les conditions de cet level ?
     
  9. •°•GUIZMO•°•

    •°•GUIZMO•°• Apprenti du Forum

    faut etre cocu pour avoir dernier coup et en plus je vois pas les messages d apparition des imperieux malgré que je sois en 26, suis je le seul?
     
  10. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    normal il est pas annoncé
     
  11. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    ma pauvre roxelane, tu n'as pas compris ou quoi. Ils s'en fichent de nos récriminations. tu peux pleurer autant que tu veux sur ce lvl inaccessible ils sen fichent royalement. Les copains sont servis tant mieux, les autres c'est débrouiller vous. aucun BA te répondra puisqu'ils approuvent cette logique du site.
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Un modo a dit dans la discussion générale que ça avait été remonté, que voulez-vous qu'ils fassent de plus ? monter à Hambourg avec un flingue ?
    Ceux qui s'en foutent, c'est plutôt ceux qui sont plus préoccupés de faire des events nuls pour vendre leurs boulets et items à l'espace paiement que de réfléchir avant de lancer des trucs infaisables, et pour ce qui est des copains favorisés cher Krokodyle, je ne suis copain avec personne, je joue sur un serveur quasi sans francophones ou alors c'est des gamins, je ne suis jamais sur le tchat, j'ai fait tout tout seul jusqu'à présent (lvl 28 lundi probablement) et j'ai eu le lvl 27 par chance.
    Je peux comprendre que c'est frustrant de passer des heures à attendre mais ça finira par payer. Il faut rester en groupe sur une des deux cartes et taper les hawkeyes qui passent, l'impérieux finira par sortir près de toi, après comme je l'ai dit, c'est la chance pure, tu croises les doigts et tu lances les fusées ou feu de dragon si tu en as (avec maître roquettes de préférence) à la fin.
    Sans vouloir vous décourager, pour le lvl suivant il faut entre autres taper 1 million sur le même impérieux, faire des quêtes répétitives, et pour plus haut encore, il faut aborder un hrma vengeance II qui n'apparaît pas plus que l'impérieux... en achetant des équipements élite sinon ça passera pas etc etc..., on a voulu des nouvelles cartes on les a, maintenant faut assumer même si certains trucs sont aberrants, ou alors ne pas insister et faire avec les exams qu'on a réussi :)
     
    Dernière modification: 19 février 2017
  13. ŖỗЖΣlẫηΣ13

    ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pilier du Forum

    Merci Survivor de ton analyse par ce commentaire. Même si elle ne convient pas, elle est juste. Bon jeu et si j'arrive à piller ce npc, j'irai jouer au loto !!!
     
    ***survivor*** aime votre message.
  14. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    je suis Francais-Americain - joueur depuis plus de 10 ans sur Seafight et de l'Europe Global 1 (Mega Serveur 1). Je suis un veteran, diplo de coalition et commandant de guerre de la 3oo.
    Il n'y a plus aucune merite sur ce jeu a cause de l'argent qu'il faut mettre pour "gagner". Donc quand certain joueurs parlent de merite ici, je pense qu'ils ont la tete en l'air!! Le merite pour passer les niveaux? Ca n'existe plus. Surtout que pour shoot 500 oeil de faucon pour faire apparaitre un Admiral Imperieu, c'est un peu abuse, ne vous trouvez pas? Vous pensez que les joueurs s'amusent? PAS DU TOUT !!

    J'organise des guerres contre des NPC! OUI, vous m'avez bien entendu! Des guerre contre des NPC! pour sortir l'Amiral Imperieu. Sinon, il y a personne qui fait les oeils de faucons a part 2-3 joueurs par carte qui shootent avec des boulets creux et qui on une espoir de la cathedrale de Notre Dame pour faire apparaitre L'amiral.

    Cette suggestion doit etre comprise en mode URGENT !
    C'est pas avec des topics comme ca que ce style de jeu changera.

    En plus... si tu annules la quete il faut recolter des cranes de n'importe quoi?
    C'est inadmissible.
    Je comprend maintenant pourquoi tant de temps partent du jeu. Je comprend aussi pour je m'en fiche totalement du jeu maintenant car les developeurs ne nous ecoutent pas!!!

    MaitreMetroid.
     
  15. erratum

    erratum Auteur Actif

    il y a pire encore derriere pour passer lvl 29 ^^
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Oh que oui, pour une quête aborder 1 hrma vengeance dont je ne sais toujours pas si c'est un I ou un II vu qu'aucun modo ne répond à ma question ailleurs (info différente entre la liste des quêtes et le donneur) et re-abordage pour l'examen paraît-il, c'est tout le temps plus dingue ! Seule consolation le vengeance II est annoncé maintenant si c'est bien celui-là qu'il faut aborder, mais j'ai entendu dire que la mouette n'est pas gagnée à chaque fois :eek:
     
  17. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Si c'est pour le niveau 29, il faut aborder le II !
    Si c'est une quete de niveau 26, il faut aborder le I.
     
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Merci pour l'info Maître Metroid, c'est bien une quête du 28 --> 29 que je ferai après l'event en cours mais si tu as remarqué, Bill demande d'aborder un vengeance, il ne parle pas du II, çà prête à confusion. Bonne chance à toi si tu es dedans :)
     
  19. ★$ИØǤÂR★

    ★$ИØǤÂR★ Expert Junior

  20. -tugduald-

    -tugduald- Expert Junior

    bonjour

    totalement contre ....

    vous avez voulu payer et ben maintenant payez .... quand il s'agit de peter des petits lvl en basse carte et faire les malins sur le global pas de soucis les boulets on les compte pas ... donc vous plaignez pas si vous devez lacher des dizaines voire des centaines de milliers de boulets pour faire les keke en hautes map ....

    de plus personne vous a oblige a monter vos lvl donc si vous avez pas le courage, la patience, appelez cela comme vous voulez, laissez tomber.

    et pour finir quand certaines guildes sont capables de deplacer 50 ou 100 bateaux pour peter des iles faites de meme pour vos quetes au lieu de chouiner a la premiere difficulte.

    a++