changement obligatoire de ligue

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par jel26, 5 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

changement obligatoire de ligue

  1. pour

    19 vote(s)
    55.9%
  2. contre

    15 vote(s)
    44.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. jel26

    jel26 Apprenti du Forum

    bonjour
    Comme vous l avez sans doute aperçu, au classement de ligue ,c est toujours les mêmes pseudo parmi les premiers.je propose donc dans chaque ligue,que les 15 premiers,changent automatiquement de ligue supérieure sans pouvoir en redescendre.ce qui permettrait aux honnêtes joueurs de pouvoir progresser.on sait très bien seafight et nous que le classement est fausser par les tracteurs
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Contre, comment garder les medailles?
     
  3. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Contre, tu dois pas te soucier des premiers en ligue Manta alors ... tu nous créer d'autre ligues au dessus de la Manta donc?
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Retour en meduse :'')
     
  5. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    lis et comprends son poste avant OMyZrraak ... " changement automatique de ligue SUPERIEUR sans pouvoir en REDESCENDRE"
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Tu connais l'humour?
     
  7. crameur

    crameur Avancé

    Il n'y as en aucun besoin d'être en tracteur pour être dans le top des classements.

    Si on suit ton principe autant interdire les map 1-5 quand tu est lvl 6 et on continu par la suite ? le raisonnement est le même.

    Donc je vote contre
     
  8. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    non par exemple ceux qui nous font croire qu ils bossent et joue en meme temps 12 h par jour ,en meme temps y a peut etre des boulots qui le permettre va savoir mdr
     
  9. Masto

    Masto Apprenti du Forum

    Moi j'aimerai bien revenir à l'ancien système pour les navires élites, c'était plus stimulant de recevoir un peu un les navires élites, et d'avoir cette joie immense à chaque niveau obtenu. Mais je suis mitigé pour cette idée je vote donc contre. Il faut trouver une alternative.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  10. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, tout a fait d'accord. j'aimais bien changer de robe mais avec les precieuses les elites ne veulent plus rien dire "dommage"
     
  11. Masto

    Masto Apprenti du Forum

    C'est exactement ça, les navires élites n'ont plus cette particularité "Élite".
     
  12. Tu as mis le vote à choix multiple :rolleyes:
    de toute façon ce délire de ligue c est juste un truc pour entretenir du nolife :rolleyes::D:D
    [​IMG] Et je vote Pour rien que pour faire iechh :cool: