[VIDEO] CHASSE AUX PIRHANNA - quand la qualité surpasse le surnombre...

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Monsieurclodion, 16 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum



    du lourd arrive, juste montrer la nouvelle qualité de vidéo! ^^ ;)
     
  2. Bâton
    Puis sablier
    Puis re bâton
    Malgré leur nombre , je trouve pas que ce soit de "la qualité" , surtout que tu bénéficies de la rep avec le sablier derrière . Cela dit , ça reste correct
     
  3. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    CLODION HD Ta fait le survivor sur 2 cartes mdr :p dommage
     
  4. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    un petit stage chez les BAT et les BIM et peut être une futur amélioration ^^.....
     
    Dernière modification: 16 décembre 2017
    яє∂кα76 aime votre message.
  5. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Ouloulou !
     
    selolu aime votre message.
  6. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    vue comme choot les bat il a pas besoin d'une régression xD
     
  7. Belle prestation en ce qui concerne la vidéo :)

    C'est dingue, sur le tchat ou sur le forum on parle de nous ... vous ne savez pas nous laisser tranquille un peu :)
     
    selolu aime votre message.
  8. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    c'est vos meilleurs pote les JNB qui parle de vous il veulent laché le dictateur pour aller faire semblant d'aimer shooter, attention a l’exécution clodion
     
  9. OMFg, srx , quand tu étais shooteur, tu savais pas shooté lol, tu as prit du galon ont me dit à l oreillette :p omg ces barres @sèèèrt a rien :D:cool:
     
  10. Pas mal le shoot, je sais pas si vous avez remarqué mais Cahouette à pas de plaques :)
     
  11. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    je reconnais que ton passage n'est pas si mauvais que sa mais bon c'est du RDK EN FACE !!!!!! ;) apres baton sablier et encore baton euuuu ok mais ne met pas sa en vidéo ca surnombre peut etre mais sans sa tu coulé depuis un moment brefff ++ bon jeux
     
  12. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Ouai elle est ou la qualité?
    Pour voir une de bonne qualité va voir les vidéo de Marchelino et tonton (et j'en oublie )eux coulaient les joueurs et sans tout tant attirail toi tu as coulé ^^
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  13. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    Oui ils font de belle vidéo et ? Oui j'ai coulé et ? C'est pas toi qui te fais traquer par 5 voir 7 bateau mdr, ma question maintenant serait tu capable d'en gérer plusieurs a la fois? Non je pense pas mdr...si oui montre ...Juste pour ton information, 1vs1 ils font rien mdr
     
  14. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    Ah oui c'est vrai c'est des rdk... merci du rappelle...mdr
     
  15. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Ah non je ne suis pas capable de gérer comme tu dis 5 a 7 joueurs comme on le vois sur la vidéo ^^ c la différence entre toi qui joue avec la cb et moi non si tu coules les RDK c que ta utiliser + ta cb que les autres (et que t meilleurs que certains joueurs ça aussi il faut l'admettre)
     
  16. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    C'est pas parce que tu coule des joueurs qui paie beaucoup que tu as forcement utiliser ta cb plus que eux ! ;)
     
  17. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    C vrai mais il suffit de voir cb que chacun shoot et la on verra les payeurs et c surement pas eux qui coulent le + souvent et j'ai aussi ecris comme quoi il est meilleurs que certains joueurs (ta pas du voir cette phrase)
     
  18. kikidu99

    kikidu99 Apprenti du Forum

    Attaque toi à un bateau comme kazbe et tu verras , et oublie pas que plus de la moitié de la b sont des joueurs qui ont «été formé» dans la rdk et qu'ils te soulèvent .
    Juste un constat
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  19. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    si tu le dit
     
  20. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    kazbe fort mdr quelle bonne blague je crois dans la dernière vidéo de skypper il se fait retourner avec un sablier ptdr