chaudron d'arouba

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par dova-kyne, 7 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre mettre en gain dans chaudron d'aruba les pont pluie et faveur

  1. pour

    70.0%
  2. contre

    30.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    bonjour a tous,

    voila je lance cette discutions pour une raison.
    Le chaudron d’Aruba news génération...
    Ont sais tous les gains dispo au chaudron, mais je me disait pourquoi limité le chaudron a se qu'il et déjà


    voila,
    donc je propose une nouveauté qui pourrait intéressée...
    mettre tout comme le pont mojo dispo dans le chaudron- les pont pluie de cristaux et peut être même la faveur du roi


    donc pour ou contre les pirates
     
  2. momo70

    momo70 Novice du Forum

  3. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    pour ceux qui serait contre svp mettez une petite explication que l'ont comprenne pourquoi votre avis et négatif
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Contre.
    Pas la pluie en tout cas
     
  5. Hello,

    Contre pour la pluie de cristaux ainsi que la faveur du roi.
     
  6. Hello !
    Je suis pour la pluie, car c'est une chose que nous pouvons avoir en jouant bcp (clé, spé..) Cependant je suis contre la faveur, je ne met pas un sous dans SF je n'ai jamais la faveur mais cela doit rester dans la limite des coupes bokor a mon avis ;)
     
  7. Bonjour,

    Contre. Il est maintenant facile d'obtenir la pluie de cristaux (coffres, marché noir, boucanier, différentes cartes spéciales). En ce qui concerne la Faveur je suis contre également il faut laisser une exclusivité aux payeurs quand même :)