Choix de récompense carte spe.

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Staraudail, 8 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Voulez vous rajouté le choix des récompenses sur les cartes spe ?

  1. Pour

    27 vote(s)
    71.1%
  2. Contre

    11 vote(s)
    28.9%
  1. Staraudail

    Staraudail Expert Junior

    Salut les pirates !

    Alors voila je crée un petit sondage.

    L'objectif de l'idée est que une fois notre carte spé terminer, qu'il y est une sorte de tableau (un peut comme quand on lance des carte groupe avec dego, tank et heal) qui nous permet de choisir notre récompense (coque correspondant a la carte, % degat, design, autre).

    Pourquoi donc faire sa ?

    Tout simplement qui s'amuse à faire des cartes spe pendant des heures ? Ou il suffit juste de faire un clique toutes les 10 secondes ?

    Perso sa fait plus d'une semaine de j’essaye d'avoir les dégât colossaux en cancer, j'entame ma 7éme carte et toujours rien !! Autrement dit des 10éne d'heure a shoot au creux pour rien.

    L'idée serais donc de choisir nos récompenses en fin de carte histoire de rendre ses carte moins monotone et moins inutile.

    Faite donc partager vos avis ! Merci et bon jeux.
     
  2. jel26

    jel26 Apprenti du Forum

    salut
    contre .vu que + 50% des joueurs les font en boot. imagine qu ils choisissent tous des coques. suffit de regarder le classement ligue .en gb2 ils ont déjà dépassé du double les points du mois précédent ,vu qu il y avait eu un nettoyage.
     
    .Le.Chat.Noir. aime votre message.
  3. Bonsoir,

    Contre, les récompenses des cartes bonus doivent rester aléatoire.
     
  4. Staraudail

    Staraudail Expert Junior

    Peut tu développé ?
     
  5. [Exemple]

    Le joueur qui fait une cancer et qu'il désire avoir la pluie de cristaux au lieu des téléportation, soif de sang ect... Il aura juste à choisir ce qu'il veux le plus [Pluie de cristaux ou coque cancer]

    Bonne soirée.
     
  6. .Baldon.

    .Baldon. Novice du Forum

    Ou sinon mettre la possibilité de relancer la récompense finale une fois avec des perles, comme pour le joyaux.
     
    Lintrépide78 aime votre message.
  7. Staraudail

    Staraudail Expert Junior

    Pourquoi pas aussi.
     
  8. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    L'excuse du bot, ou encore du fait que les gens auront une coque, une pluie à vie, c'est déjà le cas alors ça changerait quoi ? Si ce n'est créer une motivation pour les faire parce qu'on sait qu'on aura ce qu'on veut au bout.
    Aujourd'hui y'a aucune motivation à les faire, gains minimes pour une perte de temps et au final choper une coque alors qu'on voulait les pourcentages.
    Je suis plutôt pour.
     
  9. Staraudail

    Staraudail Expert Junior

    On est d'accord. Perso quand je rentre du boulot j'ai envie de me divertir et m'amusé, j'ai pas envie de passé des heures en spe à cliqué sur des bateau ce n'est pas amusant et si on à pas les récompense sa ne sert à rien..
     
  10. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    La suggestion de baldon me parait meilleure : pouvoir reroll la recompense finale avec des perles.

    Je ne vote pas pour l'instant
     
    Lintrépide78 aime votre message.
  11. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Je suis du même avis que baldon :D
     
  12. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

    ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

    je suis du méme avis que baldon aussi
     
  13. crameur

    crameur Avancé

    La vrai question qui se pose actuellement et qui se passe avec beaucoup de personne c'est quelle est l'utilité de faire ces cartes cancers au creux.

    Alors je m'explique avec quelques chiffres.

    Il s'agit je l'avoue d'un exemple que j'ai pour mon bateau je tape du 70k a l'élite.

    Je passe 1h a faire un cancer à l'élite et cela me coute 350k boulet.

    • 350k boulet = 175 000 perles - 60 000 de récompenses de la cancer. Cela me fait une perte de 115 000 perles.
    • En terme de temps je passe 5h a faire une cancer au creux contre 1h a l'élite = 4h de bénéfices.
    • Pendant ces 4h de bénéfices combien de HREL DRAKIR est ce que je vais pouvoir taper ? et combien de perles je vais pouvoir me faire ?
    Donc voilà pour moi la vrai question n'est pas la récompense mais le temps perdu a faire cette carte au creux pour un bénéfice de quoi ? rien du tout.

    Crameur
     
    Rhincate aime votre message.
  14. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Meme en la faisant a l'elite pour gagner des TP a la fin j'ai la haine a la fin x)
     
  15. crameur

    crameur Avancé

    oé mais si tu gagne des TP tu y as passer 5 fois moins de temps en tappant a l'élite que au creux (donc 5 fois moins la haine en logique) ^^
     
  16. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    bof x)
     
  17. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Moi je vous donne la mienne , devise concurrent proportionnelle temps passe sur le jeu /nombre de cartes spe terminees.... voit deja les sommets points elites bot a tout vent que certains ont deja au compteur ptdr mdr...