Choix serveur

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par el-tirador974, 3 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. el-tirador974

    el-tirador974 Novice du Forum

    Bonjour tout le monde ! J'ai joué à seafight il y a plusieurs années et par manque de temps j'ai dû arrêter. Et aujourd'hui j'ai bien envie de reprendre :) Et j'aimerai vous demander sur quel serveur je pourrais revenir.
    J'ai fais un tour en global 4 et il y a personne :( Donc voilà que me conseillerais vous ?( je préfère un serveur français bien sûr et où il y a du monde pour discuter et jouer ensemble ) bref un serveur qui n'est pas vide quoi :p Merci ;)
     
  2. Maitre.Templier

    Maitre.Templier Apprenti du Forum

    serveur fr :)
     
  3. el-tirador974

    el-tirador974 Novice du Forum

    D'accord merci, d'après ce que je viens de voir ya eu une fusion des serveurs c'est ça ?
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les serveurs fr1, fr2 et fr3 sont réunis sur un serveurs commun. Les classement fixes sont toutefois toujours séparés, étant donné que les serveurs n'ont pas la même ancienneté. En revanche, les classements événements sont communs :)
     
    el-tirador974 aime votre message.
  5. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Les serveurs ont été fusionnés ainsi (globaux et FR):

    Mega server 1
    Global Europe 1 (14)
    Global Europe 2 (166)

    Mega server 5
    Global Europe 3 (281)
    Global Europe 4 (504)
    Global Europe 5 (631)

    Mega server 9
    France 1 (41)
    France 2 (147)
    France 3 (370)

    Bon jeu.
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    les serveurs fr1,2,3 sont fusionnés sont des plus anciens donc beaucoup de bateaux sont deja bien mieux montés.
    Dernier serveu en date le global6, qui reste quand meme actif mais certe moins qu le mega fr
     
  7. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Mega server 9 !
     
  8. YDiablODarKT

    YDiablODarKT Auteur Actif

    bonsoir si je vais dans un nouveau serveur ( globale 7 ) esque je vais perdre tous se que j'ai sur le fr1 ?
     
  9. thom.du30

    thom.du30 Expert Junior

    Bonjour,
    Oui, chaque nouveau compte sur un serveur te fait recommencer à zéro.
    Par exemple si tu vas sur le méga FR, tu peux choisir d'y aller via un bateau fr1, fr2 ou fr3.