Classement Arène

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par AL£X1$, 16 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AL£X1$

    AL£X1$ Expert Junior

    Depuis le redem il n'y a plus de classement d'arène
     
  2. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    de toute facon le classement vaut rien du tout , le fonctionnement de l'arène est bidon , quand une équipe qui baisse tout les hp du npc et qu'un gredin reste a coté et mets juste dernier shoot pour que le npc passe dans la couleur de son equipe même si , celui-ci etait deja de sa propre couleur ! donc oui tres rentable l'event sur ce point vue , niveau economie boulet effectivement !mais point de vue logique si nous regardons en correspondance niveau degats causés !

    Mais bon seafight et la logique c'est deux !
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Sur quel serveur jouez-vous ? Ce problème est-il toujours présent ?
     
  4. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    C'est devenu du n'importe quoi, nous qui avons joué le classement le premier jour,



    On peu m'expliquer ce classement?
     
  5. Ahrto

    Ahrto Apprenti du Forum

    sa reste une interrogation pour moi aussi y a des mecs ils ont 14M de points comment c'est possible mdr
     
  6. -tugduald-

    -tugduald- Expert Junior

    perso je n'ai plus aucun classement qui s'affiche depuis le redem de l'annonce cassiopee et je n'ai eu aucun gain pour la premiere phase ...

    serveur fr3
     
  7. AL£X1$

    AL£X1$ Expert Junior

    Classement de l'arène inexistant ainsi que les gains... Depuis la redémarrage d'hier le classement de l'arène à disparu... Mais quand on va jouer dans l'arène on n'a les récompenses...
     
  8. -tugduald-

    -tugduald- Expert Junior

    et pour le classement armada dalton le classement general a l'air de fonctionner mais pour le compteur "navires coules" il ne s'est pas remis a zero a midi ...
     
  9. Ahrto

    Ahrto Apprenti du Forum

    Si quelqu'un comprend comment avoir des points à ce classement il est le bienvenu lol. Puisque sachant que si tu es le meilleur tu as 5 points je vois des gens qui ont 5M de points ils auraient fait 1Millions darène en arrivant premier...
     
    Dernière modification: 17 juin 2017
  10. AL£X1$

    AL£X1$ Expert Junior

    J'espère qu'on va recevoir les récompense de le première phase aujourd'hui...
     
  11. PkyKoPat

    PkyKoPat Novice du Forum

    bonjours , Merci pour cette event ou que on passe n'autre journée a réparer et en + les npc donne rarement des perles , seafight arreter de penser et gros joueurs penser au nouveau joueurs merci de faire en sort que tout le monde peu en profité
     
  12. AL£X1$

    AL£X1$ Expert Junior

    2017-06-18 12:00:01
    Vous avez reçu 5000 x Boulets tête-de-mort.
    2017-06-18 12:00:01
    Vous avez reçu 3 x Canon Tempête de feu.

    A part les récompenses de chaque faction top 100 je ne vois toujours pas la récompense de l'arène...
     
  13. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous avez été prévenus ici et ici.

    Restez attentifs aux annonces pour connaître la suite des événements.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.