Classement de Ligue propre à chaque serveur

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par cousti, 16 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Le classement de Ligue doit-il rester interserveur?

Sondage clôturé le 2 février 2018.
  1. Non, car il se trouve que je n'éprouve aucuns problèmes à obtenir les buffs de ligue ;)

    1.5%
  2. Oui, car un classement par serveur pourrait augmenter les chances des les obtenir !

    98.5%
  1. cousti

    cousti Apprenti du Forum

    Bonsoir à tous,

    J'ouvre cette discussion pour une proposition.
    Pourquoi ne pas faire des classements de ligues pour chaque serveur séparé?
    Je dis car c'est bien le seul classement à être commun et qu'il est extrêmement difficile d’obtenir un bon classement vu le nombre impressionnant de joueurs qu'il fait intéragir.

    Faire un classement par serveur ne rendrait pas les buffs de ligue un peu plus accessible ? Car tant que maintenant, cela reste plus des légendes pour moi :/​
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

  3. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut,ajoutes un sondage suggerant de faire un peu comme dans le sport,league nationale+league tous serveurs avec des recompenses proportionnelles aux "enjeux" aux "volumes"ou aux forces et je vote POUR ! ;)
     
  4. tolga

    tolga Duc du Forum

    pour cest vrais que cest compliquée je sais même pas si en mega fr ont a déjà gagnée le classement de ligue
     
  5. cousti

    cousti Apprenti du Forum

    Le sondage est ainsi lancé !

    Pour ma part, cela pourrait permettre enfin de toucher à ses bonus.
    Car rivaliser avec des serveurs qui existent limite depuis les début de Seafight avec ceux qui ont été crée plus tard, cela crée un gros déséquilibre :/
    Même les joueurs sur ses gros serveurs seront content de cela, et cela n'engagent aucunes pertes financières pour Bigpoint ;)
    Juste que l'on pourrait obtenir un peu plus de devises du concurrent sans devoir attendre 1/mois ainsi que les buffs de Ligue.

    Merci à tous de donner votre avis.
     
    Pirouette94 aime votre message.
  6. Totalement pour ! Et puis ça peut stimuler certains joueurs pour obtenir des bons avantages sans payer !
     
  7. pour ! tant que les auto spé soient bloquées...
    ca lancerai un intérêt dans le classement ligue ;)
     
    Pirouette94 aime votre message.
  8. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Ca c'est l'eternel probleme qu'aucun jeu ne pourra regler!!!
    En effet,oui il y a du bot mais,pour contourner cette interdiction il existe "AUTOCLICK"qui a la base ne doit servir qu'aux personnes a mobilitées reduites ou defiscience visuelle:manuelle ect, ET CA aucune loi ne peut l'interdire,ce qui fait que,et j'ai même pu le constater,certains petits malins s'en servent en toute impunité et même pour les shoot party !!!L'ideal serait de supprimmer les cartes spé et les remplacer par des quêtes ou missions sur les cartes dites normales,a la vue de tout le monde !!(quand on voit le nombre de Npcs qui servent a rien,y aurait bien de quoi compenser les cartes spé et donc d'attribuer a ces fameuses quêtes/missions des PEL+gains divers et variés,NON ?
    Enfin,pour quand même bien que l'intitulé ne soit pas top!
    Perso,j'aurai mis "Pour une dissociation des serveurs" ou un "double classement"

    AJOUT MODERATION

    "3. Programmes d'aide interdits et automatisation

    Nos jeux ne peuvent être joués qu'avec un navigateur traditionnel et non modifié, ou dans le client de jeu développé pour le jeu. Il est interdit d'utiliser des programmes d'aide non autorisés, des bots, des scripts ou des macros (par ex. Fiddler), ainsi que toute autre application servant à automatiser le développement du jeu ou à altérer l'apparence ou l'utilisation du client du jeu."
     
    Dernière modification par modérateur: 20 janvier 2018
  9. cousti

    cousti Apprenti du Forum

    Je vois que pour l'instant, l'ensemble des votes est unanime ! Cela fait plaisir, espérons que Bigpoint emboîte le pas :D
     
    petilu85 aime votre message.
  10. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

     
  11. BANZAIIII

    BANZAIIII Pilier du Forum

    Le classement de Ligue doit-il rester interserveur?

    Ce sondage fermera le 2 février 2018 à 06:35.
    1. Non, car il se trouve que je n'éprouve aucuns problèmes à obtenir les buffs de ligue ;)
    2. Oui, car un classement par serveur pourrait augmenter les chances des les obtenir !
    Votre vote sera visible publiquement.
    --------------------------------------------------------------

    Quand le sondage sera fait correctement j'y répondrai....
    tu poses une question, mais tu te trompes dans tes réponses... franchement baclé... aucune raison de répondre.
     
  12. cousti

    cousti Apprenti du Forum

    Oui tu as raison, je me suis emmêlé les pinceaux avec le nom du poste et la question du sondage mais je ne sais pas modifier cela.

    Cependant, les réponses du sondage correspondent au nom du sujet ouvert.
    Si quelqu'un sait me dire comment modifier ma question, je suis preneur!
     
  13. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Je te l'ais dis + haut !!
    tu re-click sur ton post et tu modifies.
    1°: POUR ; la création d'une league propre a chaque serveur en + de la league tous serveurs
    2°: CONTRE ; aucun interêt
    Pas besoin d'epiloguer ni de se justifier(on est pas au tribunal non plu)

    T'inquiètes pas,de base ton idée est bonne!! ;)
     
  14. cousti

    cousti Apprenti du Forum

    Oui mais je ne peux pas modifier le titre de mon sondage, ni les deux premières réponses possible, je ne peux qu'en rajouter de nouvelles :/
    Mais malgré ce petit soucis, tout le monde à l'air de comprendre parfaitement. Tous ont voté pour une ligue par serveur :)
     
  15. Pour, il est vrai que c'est gênant de retrouver un classement inter-serveur avec autant de différences concernant les CG :(

    L'idée n'est pas mal du tout dans le fond de la part de Bigpoint mais maintenant propre à chaque serveur serait mieux :)

    Je suis POUR
     
    cousti aime votre message.
  16. cousti

    cousti Apprenti du Forum

    Tout ca pour rien..

    Je me demande si les modos s'intéressent vraiment à ce genre de topics ou si même ils font passer les infos comme un vote à 98% aux développeurs...
     
  17. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonsoir,

    l'interêt parle de lui même ;)

    plus de 500 vues, mais seulement 66 votes (Votre idée sera transmise lorsqu'elle aura atteint le nombre de 100 votes favorables).
     
    Dernière modification: 10 février 2018
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  18. yo moi j ai voter Blanc ^^ faut se calmer , y à a qui sont tendu du tentakel' s dans ce topic ' s là ont ma dit :rolleyes::cool: