Classement "Mâchoire d'Acier"

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ☆-_-☆ĐΣŚŦЯѲ¥ΣЯ☆-_-☆, 15 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    En effet, j'ai oublié d'appliquer le pourcentage :oops:

    1*100/0,1 = 1.000

    Nous arrivons donc à 1 chance sur 1.000, c'est moins cool :(
     
  2. Hum... 1 chance sur 10 ? Je suis désolé de vous le dire mais je suis a au moins 40 ou 45 map Aileron, jusqu'à présent, je n'ai toujours pas eu cette pièce... 1% de chance aurait été un peu plus sérieux...
    PS: 0,1 ce n'est pas 1 chance sur 10.. En tous cas, merci de prendre le temps de répondre.
     
  3. Effectivement, bien moins cool... Sérieusement, c'est un peu exagéré... Pourquoi ne pas modifier, par exemple 0,5% serait déjà un petit peu mieux, surtout quand on sait que la plupart des joueurs n'ont pas forcément les 5 autres pièces et ne peuvent pas les avoir aussi facilement s'ils ne sont pas équipés pour...
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    La technique secrete pour avoir les pieces etait de farmer l'event cadeau :'''") j'ai pu acheter 4 piece j'attend le 20 pour avoir la 6e ( ai eu celle des coffre )

    Mais bon on va pas dire que c'est pas rentable de farmer la carte pour tenter de gagner l'euromillion c'est deja ça
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    virgule mal placée, $eafight par contre l'a mise correctement : 0,0000000000000001 % :p
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    encore fallait-il avoir l'occasion...
     
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Oui sans les iles c'est compliqué. Le soir c'etait plus tranquille cependant
     
  8. Le problème de l'Event cadeau, c'est qu'après avoir eu ma pièce, j'ai pas eu une seule occasion de le choper, ce satané cadeau était pris constamment, par le même joueur, pas moyen de faire cet event... Mais j'ai eu déjà 4 pièces, j'espère avoir celle de la carte de l'Aileron, j'aurai surement celle du calendrier, pour la dernière et bien je ne sais pas exactement quoi faire.
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je te dirais bien des coffres car c'est dans la faq mais là aussi la proba est no comment, j'en ai fait 700 pour les amulettes et les boulets mais pas de pièce ! Je répète que tout est fait pour pousser un max de joueurs à acheter des sucres à la fin de l'event.
     
  10. Je voulais dire, j'ai déjà 3 pièces, autant pour moi. J'ai la pièce du Coffre, du Cadeau, et j'en ai acheté une. Avec les deux prochaines, si j'arrive à les avoir(surtout celle de la map Aileron), j'aurai un dernier problème niveau sucres d'orges pour la choper, elle ne coutera "que" 1000 mais bon, j'n'ai que 275 sucres, ça risque de coincer...
     
  11. Question qui me turlupine, je pense connaitre la réponse mais au cas ou.. Cela sert à quelque chose d'avoir une probabilité d'impact supérieure à 100% ?
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Contre les npc un peu, ça te donne plus de chance de faire un peu plus de dégâts surtout contre ceux qui ont de la défense, mais c'est surtout contre les joueurs qui ont une proba d'esquive que c'est utile (c(est à dire presque tous les joueurs), ta proba d'impact la compense en tout ou en partie selon les niveaux de chacun, mais contrairement aux dégâts de canons et à la réduction de dégâts qui sont fixes, ça ne reste que de la probabilité donc variable, comme le design de l'event :p
     
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Si tu dois en acheter une seule, elle sera à 500, 2è à 1000 etc..., le seul moyen d'avoir des sucres hors coffres (1 de temps en temps) et hors classements infaisables, c'est la carte du requin mais on les reçoit jamais, sinon tu auras le marché noir en fin d'event pour en acheter autant que tu veux :)
     
  14. Lol d'accord, d'abord merci de m'avoir éclairé pour ma proba, je suis à 120% en faite et je pensais que ça ne servirai à rien mais au cas ou, je laisse tel quel. Pour les sucres d'orges, je suppose qu'au marché noir il va falloir échanger nos pains d'épices ou un truc du genre ? Pour le moment, j'ai toujours rien reçu de la part de la carte de l'Aileron, je trouve les probabilité de gains, ridicules. Esperons, comme d'habitude! Merci pour tes lumières ;)
     
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Tu peux acheter une seule fois les sucres contre des pains au marché (700), après notre "cher" programmeur te proposera de les acheter avec tes petits sous bien réels à l'espace paiement, si tu veux un conseil, laisse tomber, tu l'auras pour quelques pains l'an prochain ;)
     
  16. tranquillidad

    tranquillidad Apprenti du Forum

    Bonjour
    Pour tirer au maximum possible de tes dégats sur les npc's évent, tu dois atteindre 130% de probabilité d'impact!
    Bon jeu:)
     
  17. Lol, je comprends, je t'avoue que j'ai laissé tombé.. Je me focalise a fond sur mes chateaux, je n'en avais qu'un seule'Rampe à boulet Lvl 5), je suis occupé a essayé de faire quelque chose de potable enfin pour mon compte ^^! Merci en tous cas pour tes indications ;) .
    Bonsoir,
    D'accord, merci de l'info, j'avoue que maintenant que je le sais ce sera plus facile, je me demandais pourquoi ils n'encaissaient pas comme les npcs normaux! Merci de l'info :)
    Bon jeu à toi aussi ;)
     
    ***survivor*** aime votre message.
  18. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci à tous pour votre participation :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.