Classement pc Mensuel

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™7И1, 12 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Seriez-vous intéressés par la re-mise en place du classement pc mensuel ?

  1. oui

    80.8%
  2. non

    19.2%
  1. Salut ^^

    Sujet du topic dans le sondage.

    ça a surement déjà dû etre proposé , mais j'relance quand meme ^^
     
  2. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    non inutile
     
  3. bcp + que certains classements qui sont pas supprimés ^^
     
    GREMLINS aime votre message.
  4. J'approuve!
    C'est un classement important pour un "réel" pirate! On ouvait se repérer par rapport aux autres et avoir des objectifs beaucoup plus évolués quitte à utiliser plus de boulets! (Donc benef pour seafight aussi).

    Puis il y a plus de classements de pèche que de shoot sur ce jeu!
    Factory!
     
    GREMLINS aime votre message.
  5. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    oui mais tous serveurs on ne gagnera pas
     
  6. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Pour :)
    乂ĐΛŔЌŞIĐΣ乂™
     
  7. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    carrément pour quesqu'on s'ennui depuis qu'il est partit ...
     
  8. c'est mieux quand on donne son avis sur quelque chose qu'on comprend ^@^
     
  9. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    bonsoir Contre.
     
  10. chefPNF

    chefPNF Expert Junior

    Ingrid a voté contre, je ne comprend pas, elle qui est la plus redoutable joueuse du jeu. Comme quoi les gens changent^^
     
  11. je vote POUR " te faire plaisir " mais comment je m en tamponne le coquillard po po , ferais mieu d instauré un battle PC mensuel [ type battle clash avec phase et gain journalier + gain du mois qui comprendrai une paire de caisse pour le bokor a venir par exemple ] Re travaille l idée car à l heure actuelle cela serait une retour en arrière -> négatif au game play ( et à l esprit du jeu comme dirait optiloozer's Prime ) ddclash #MAX
     
    Dernière modification: 13 janvier 2017
    selolu aime votre message.
  12. mdrrr comme si savoir que l ont fait 20 K 35 K / mois au mensuel aller changer la donne ou le game play alors que 1/2 des Pc sont cheaters par de l échange de point /voire de la pseudo shoot party ... :/ bref je sort #NOCOMEN'T

    --> Rentrer 1 Mensuel comme Feu illu 19/22 / bapho 22 /25K ( sans shoot party ou " échange " , 0 Gemmes PC .. ) ou tout Simplement JeRèm avec des 35/45 ( si ma mémoire est bonne ) et on s apelle pour faire un échange de points :rolleyes::cool: DBARRES o_O
    N/b ( chiffre ex FR1 du début du délire des Point C. ) --> hors Concours YoYo old avec du PUR PC ... .. j ai hate de vous lire :p
     
    Dernière modification: 13 janvier 2017
    selolu aime votre message.
  13. Tous ce ci pour dire qui créer déja ma Médaille de rang qui manque Blason 3 étoilé d or .. et des nouveau rang pour les + haut rang de médaille de shoot qui peine a pété des mec depuis 1 ans sans prend de point !!!!
     
  14. t'as une case en moins toi ...
     
  15. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Yoyo avec les 2 belges sur le compte plus piemat ^^ oué easy de faire du pc quand le comtpe était co 20/24h 7/7 jours ^^ contrairement a Jérem qui était solo lui ^^
     
  16. Po po tu ma vendu du reve :rolleyes::cool:
     
  17. euhh parle du jeu enfin essaye de rester dans l esprit du jeu plus tot que de proposer des idée de sèèèrt a rien deja refouler #Régression
     
  18. que proposer d'autre qui touche le plus a l'esprit du jeu, qu'un classement en rapport avec la pvp ? ... la partie pvp étant censée être le point central sur lequel les développeurs devraient se concentrer... si ca t'intéresse + de savoir qui a tapé l'plus d'admiraux lucia et de monstres c'est ton problème ... en tout cas moi, savoir qui a fais le plus de pc, les jours ou j'ai joué et pourquoi pas, me creer des objectifs en fonction, ça m'attire un peu plus ... tout comme les 53% qui apparemment partagent mon point d'vue ^^

    a bon entendeur ...
     
    GREMLINS et selolu aiment cela.
  19. *thegos*

    *thegos* Novice du Forum

  20. J adore le 53 % tu prend en compte les vote blanc et les non votant dans le sondage ou c est des stats qui t arrange xptdrrrrrrrrr ..
    déja redescend , j ai voter Pour a ton sondage public alors que je m en tampone comme de l an quarante et que cela sèrt a rien , d ailleurs à mon humble avis " lol " j ai rarement vu de " Retour arrière sur une éVo bref .. ^^ a bon entendeur ;)
     
    Dernière modification: 24 janvier 2017