Classement pc Mensuel

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™7И1, 12 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Seriez-vous intéressés par la re-mise en place du classement pc mensuel ?

  1. oui

    80.8%
  2. non

    19.2%
  1. y a 2 joueur en ex FR 1 qui prennent plus de PC, il manque une médaille de rang entre le rang 27 et 28 .... déja si tu orienter ton idée dans ce sens les 100 UP vox seraient déja atteint , je dit ça je dit rien lol ont va dire :rolleyes::cool:o_O .bonne continuation pour ton Fabuleux sondage.

    N.b: je provoque avec parcimonie pour faire vivre ce fabuleux statut/topic d idée déja proposer :)
     
  2. y'a deux choix ... oui ou non , les 53% correspondaient aux gens qui ont voté oui ... tu devrais lire davantage au lieu de juste lire les titres des topics ^^ j'suis monté sur aucun piédestal pour en redescendre ^^ c'est toi qui t'la joue supérieur a mitrailler des trucs, sans queue ni tete ...

    y'a aucune idée a orienter vers on ne sait ou étant donné que de nouveaux grades pc vont arriver, c'est pas une nouvelle, c'est un spoiler ... je sais pas pk tu m'parles de régression alors que mon topic , comme dit dans mon premier message, c'est une relance pour rétablir un classement, qui je pense, était le plus interessant de tous ... comme je t'ai dit, si toi ça t'interesse de voir qu'il y a des classements "monstres" et "npc's détruit", bah ma foi, c'est ton problème ^^ y'en a d'autres qui souhaitent le retour de ce classement ...

    a bon entendeur,
     
    Ottoskor aime votre message.
  3. up
     
  4. après si tu galère avec le sondage je connecte une armada de petit compte pour le UP :rolleyes::cool: kr kr kr krrrrrr [Ricanements élite ]

    PS : Monstre & npc détruit lool meme sans jouer et girouetter sur les comptes en ventes / turn over de proprio je suis dans les top 25/100 de tout les fabuleux classement qui t intéresse ^^ 21/30 k PC /mensu , mais ça c ' était avant je me concentre sur les orca et séréna désormais x) x) x)

    Combo Mono. : Remarque cela permettrai aux girouettes de compte de savoir exactement combien ils/elles ont fait de PC au lieu de fanfaronner avec des grades de shoot qui n ont pas réellement passer :rolleyes::D:cool: (je ne cite personne ) kr kr krr

    Combo x 2 : faut rigoler man humm je crois que je vais changer mon vote du coup et voter blanc xptdrrrrrro_O:)
     
    Dernière modification: 30 janvier 2017
  5. on est en démocratie ^^ j'tapine pas les votes, si tu changes ton vote c'est qu'a la base ca t'interessait pas de vraiment donner ton avis, c'est pas l'but recherché d'avoir des pour, juste pour avoir des pours, alors fais moi cette faveur, et vote pour de vrai, que ce soit oui ou non ;)

    des pc on en fait tous, ce qui serait bien c'est de vraiment savoir qui fait quoi ^^
     
  6. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Votéééééééééééééééééééééééé vous perdez rien
     
    乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™7И1 aime votre message.
  7. encore 9 !

    [​IMG]
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  8. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

  9. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

  10. on y est !
     
    *eliminator* aime votre message.
  11. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Idée retenue :)

    Bon jeu pirates !
     
  12. chefPNF

    chefPNF Expert Junior

    Il serait temps.. c'était génial comme système. Mais bon encore une fois dés que c'est pour les shooteur, sa enlève hein. Jeux de pêche.
     
  13. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    serieux les machines de guerre au lieu de vous etriper , essayez d'etre constructifs... incroyable ces interventions deliberees pour fracasser les arguments des autres.
    Vous etes en haut de l'affiche et vous commencez a vous lasser, offrez vous 15 jours de croisiere, les canons a l'arret et faites vous une bonne partie de peche au gros , une election miss camping sur une ile avec un bon barbec a la cle :)
     
  14. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    bonjour, des news ?:(
     
  15. j ai changer de vote lol rien que parce que j en ai rien à fiche , j attend que éliminatore y me vend sont compte fully a 200 balles x) LOL lol omfg je soooooooort :rolleyes::cool::D:D:D:p:p:p:p ah ouai faut vérifier dans le topics trucs d idée validé après comme ma dit le bon vieu gros RAZTAQOUERE ---> ça sèèrt a rien .. je dit ça je dit rien ^^ des bisoux mes nolifes adoré(es)
     
    *eliminator* aime votre message.
  16. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Il y a eu plus de 100 votes, ca a du etre remonté^^
     
    *eliminator* aime votre message.
  17. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    La vente de compte est je crois interdit :p
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  18. Dernière modification: 16 mars 2018