Classement WIN RATE (%)

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Benyóka™, 20 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou pour?^^

  1. Oui

    29 vote(s)
    74.4%
  2. Non

    10 vote(s)
    25.6%
  1. Benyóka™

    Benyóka™ Apprenti du Forum

    Le calcul du % entre le nombre de joueurs coulés et le nombre de coulage subi.

    Comment cela va fonctionner?

    Sur 5 combats :

    tu coules 5 joueurs - 0 fois coulé : 100%
    t'en coules 4 - 1 fois coulé : 80%
    Tu te fais coulé 5 fois - 0%

    Le nombre de combats effectué sera pris également en compte dans ce classement.

    Les bénéfices?

    D'une cela renforcerait le système PVP qui ne présente plus un grand intérêt pour 50% de la communauté de part la survalorisation de l'aspect PVE.

    Ce Classement Win rate sera par serveur mais aussi par zone géographique comme la ligue PEL.

    Il permettra à tous les joueurs PVP de tous les serveurs de montrer ceux qu'ils valent mais aussi de permettre la diminution de l'usage de logiciels pour ceux qui se préoccuperont de ce classement.

    De quelle façon pousser les joueurs à s'en préoccuper?

    l'accès à des récompenses qui en valent la peine...

    Boulets Feux glacés
    Carte Gémini
    Amulettes de simbi
    Couronnes de triton
    Cannons sonneurs - Bourreaux - Dévastateurs
    Boosters : marteau - Sortilège ...
    Officiers du Commonwealth Niveau 3
     
  2. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

  3. emma5640

    emma5640 Apprenti du Forum

    Très bonne idée. Pour !
     
  4. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Système mal pensé. Cela poussera les pseudos-shooteurs à massacrer des petits en boucle afin d'augmenter leur pourcentage et à éviter les gros bateaux.

    Si tu veux vraiment un classement qui reflète les capacities de shoot, il faut avoir un système qui ressemble au système ELO des échecs. (Et independent des PCs)
    Chaque mois, tout le monde redémarre avec 1000 points
    Tu shootes un bateau de ton niveau, tu gagnes par exemple 20 points. Tu shoote un bateau mieux classé, tu gagnes plus (25,30,..) Tu shootes un bateau largement inférieur : tu gagnes moins, voire 0 points
    Tu te fais shooter par un bateau de ton niveau, tu perds 20 points. Tu te fais shooter par un bateau moins bien classé, tu perds plus/ Tu te fais shooter par un bateau mieux classé, tu pers quelques points, voire 0 si la difference est grande.

    Avec ce système, les non-shooteurs et les barquettes perdront rapidement des points et ne seront plus intéressant à couler pour ceux qui veulent monter dans le classement, et à partir d'un certain moment, le seul moyen de monter sera d'affronter les autres gros shooteurs
     
  5. J'aime l'idée, qui manque néanmoins de perfectionnement.
     
  6. Lasko51_

    Lasko51_ Novice du Forum

    J'avoue que ton idée de point n'est vraiment pas mal mais sa serait une 2ème barre de PC ...
     
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Cette idee est vraiment pas mal
     
  8. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Ya asser de shoot comme ca merci
     
  9. Lasko51_

    Lasko51_ Novice du Forum

    Sa dépend et j'avoue que sa influencerais plus les joueurs a shooter et même les plus petits en profiteront...
     
  10. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    C'est le but du jeux. Shooter ses adversaires.
     
  11. USA

    USA Maître du Forum

    Sa s'appel les points de combats =)
     
  12. Benyóka™

    Benyóka™ Apprenti du Forum

    ça existe déjà fréro,ou du moins ça existait ( classement mensuel des PC) tu vis dans une cave ou quoi?
     
  13. Benyóka™

    Benyóka™ Apprenti du Forum

    Up les gens, ce classement existe dans tous les MMO compétitifs, il serait temps que seafight s'en imprègne.
     
  14. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Euh non? Tu en perds pas quand tu te fais couler
     
  15. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Je vote pour car je ne joue plus au jeux et vu que je vois que c'est une idée qui parait bien pour les shooteurs et que bigpoint sera content car sa leur fera rentrer encore plus d'argent dans la caisse moi je dis pour ;):D