classement

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par stinger50400, 23 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre

  1. oui

    16 vote(s)
    59.3%
  2. non

    11 vote(s)
    40.7%
  1. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt les gens


    voila ma proposition , je suggere a seafight de faire deux classement (ligue , even etc)

    1 pour les joueurs honnetes et l autre pour qui vous savez , etant donné qu ils ont la benediction et que c est pratiquement toléré

    evité les reponses genre , rien nous empeche de faire la meme chose ,y a encore de vrais joueurs je pense qui sont la pour jouer
     
  2. crameur

    crameur Avancé

    Le problème n'est pas la le problème est que c'est très bien marquer que ce genre de logiciel sont interdit donc cela veut dire qu'il ne savent pas (enfin ils font semblant) qui sont ceux qui triche. Sinon je suis pour enfin je pourrai refaire des classements ^^
     
    Kayzegen aime votre message.
  3. _BASQUE_

    _BASQUE_ Pilier du Forum

    Bonjour
    Merci Crameur pour les joueurs honnête je suis pour
     
  4. _BASQUE_

    _BASQUE_ Pilier du Forum

    Bonjour
    Si une guilde est honnête on en fait partit merci
     
  5. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Le support sait très bien, il refuse d'accéder à certaines demandes quand un utilisateur triche. C'est juste qu'ils ont pour consigne de ne plus bloquer. Mais tous les tricheurs sont connus et catégorisés comme tels, faire 2 classements ce serait facile
     
  6. crameur

    crameur Avancé

    Sa serai facile sauf que c'est bien marquer que c'est interdit donc si il font deux classement il doivent modifier le reglement actuellement il ferme les yeux on le sait mais si il le rende normal avec ces deux classement il devra être modifier au reglement
     
  7. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    Contre,
    de toute façon tu ne pourras pas faire la différence des joueurs honnêtes et ceux malhonnêtes dans leurs classements.
    Et de plus si tu fais un classement des joueurs tricheurs sur le jeu la tu es en opposition avec le règlement qui lui BANNI normalement les tricheurs.
    Et comme seafight ne fais rien POUR, et tolère et approuve cela, tu peu toujours faire demander manifester où autres tu te
    mords la ....
    Plus rien à faire dans ce jeu, juste certains événements defois rentable, dépenser le moins possible et se détendre en attendant la fermeture.
    Si seafight ne fais rien pas toi qui va changer les règles de la Piraterieo_Oo_Oo_Oo_Oo_O
    Après pourquoi investir une fortune, tricher où faire h 24 pour ce jeu
    Que du bonheur
     
    Dernière modification: 12 août 2019