Client Seafight ≠ Open Beta

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par barbe_blanche95, 13 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, Seren (Global Team Leader) a expliqué une info au propos du client de seafight. Je vous mets ce qu'il a dit en-dessous:

    En clair, le client Seafight sera accessible sur les serveurs fr, global, etc....
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous avez gâché ma surprise :(
     
  3. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum



    Une surprise tardive vu que c'était posté hier :oops:
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Hahahahah gg barbe_blanche

    Pourquoi pas, en esperant que ca se passe bien avec
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonsoir, rien compris moi, mon beta est en maintenance mais si je vous suis bien, y'a eu ou y'a pas de test client, et sur mon serveur normal, je n'ai dû cliquer sur rien, quelqu'un peut m'expliquer ? vendredi soir dur dur :p
     
  6. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    En gros, il n'y aura pas de serveur bêta mais un client téléchargeable sur ton compte principal pour tester le (futur) client de Seafight (qui est en phase de test) :)
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ok merci donc mon seul bateau va servir de cobaye et si tout se crashe, bye bye $eafight, le truc le plus important à tester au lieu de leurs c... de nouveautés et d'events, ils le testent sur les serveurs normaux, quelle finesse dans la réflexion encore mais doit-on encore s'étonner ?
     
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Ils sont censés deja avoir fait des tests..

    Petite question, est ce que pendant la version beta du client, on pourra toujours jouer a partir des navigateurs?
     
  9. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Je penses que oui vu que le client sera en beta.
     
  10. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    Perso, j'ai vue sur discord que ce serait le 17/10 !
     
  11. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Juste une précision de ce que j'ai dis, il est fort probable que les versions navigateurs fonctionnent encore étant donnés que toutes les fonctionnalités ne sont pas encore active sur le prochain client.
     
    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ aime votre message.
  12. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    Comme il l'on dit dans leur post à ce sujet. Je pense que l'on vas pouvoir le tester, mais que malheureusement pour en profité a 100% on vas devoir attendre quelques mois !

    A mon avis :)
     
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Hello, qu'entends-tu par en profiter ? Je ne vois pas l'intérêt qu'on va y trouver, y'aura un cadeau de bienvenue ? :p
     
  14. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    Les gens ne lisent pas ? Faut tout vous dire ^^ ?

    Il n'y auras pas toutes les fonctionnalité du seafight ( navigateur ) sur le seafight ( client téléchargeable ) .

    Il vont implémenter au fur et a mesure toutes les fonctionnalités. :)
     
  15. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Pour le coup je pense plutôt que c'est toi qui n'a pas compris :p Le client téléchargeable reprendra toutes les fonctionnalité actuelle du jeu sur navigateur. Sur les prochains mois, toutes les fonctionnalité de la page d'accueil (facultés, marchés noir, bazar, hall de gloire, etc...) seront transférés, au fur et à mesure, vers ce client téléchargeable :)
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Là je comprends mieux merci :), j'espère qu'ils vont bientôt intégrer les skills aux pré réglages (et les monter à 75 ce serait bien aussi...)
     
  17. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Figure toi que c'est la prochaine étape de la migration (en cours de développement) :p

    [​IMG]
     
    *eliminator* et ***survivor*** aiment cela.
  18. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Plus que J-2 avant de le découvrir :D
     
  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    les skills dans les pré réglages sérieux ?
     
  20. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Ça serait pas mal mais faudrait pas que ça nous coûte 100 cristaux à chaque changement de pré-réglages :D