Code bonus coupe bokor

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par .vincent02., 15 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Supprimer code bonus Bokor

  1. Oui

    30.9%
  2. Non

    69.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. .vincent02.

    .vincent02. Habitué

    Je fait ce poste je ne doit pas être le seul a trouver ça pas normal certain joueurs comme moi paye pour des caisse bokor pour avoir un éventuel gains a la fin mais depuis que vous metter un code tout les mois tout le compte on une chance ainsi que des double compte inutile.
     
  2. Bonjour,

    Je suis POUR également, depuis l'apparition de ce code bonus mensuel je ne mets plus 1€ dans la bokor.
     
  3. Wiaz

    Wiaz Auteur en herbe

    Pour aussi, je voulais misé si il ni avais pas de code car le bateau me plait (Le nom de mon signe astro) mais du coup sa seras au petit bonheur la chance.
     
  4. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    CONTRE la suppression :"tout vient a point a qui sait attendre":p(pis avec 2 caisses me dit pas que sa reduit tes chances de gagner ,pour le moment c'est les comptes peu utilises qui recolte les gains majoritairement et personne ne t'oblige non plus a payer systematiquement;))

    MERCI pour les codes quand meme BP c'est cool :p;)
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci de prouver l'éternelle insatisfaction des joueurs :)

    Cette opportunité de caisses gratuites laisse sa chance à chacun.
     
  6. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut.Bien que je ne sois pas payeur il est vrai que comme pour un LOTO traditionnel,ces gains doivent restés un privilège pour les "payeurs".J'ai moi-même gagné le desing sur un compte tchat et est bien était déçu que ce ne soit pas sur mon principal.Si B.P. veux faire des petits geste commerciaux,il serait préférable d'attribuer un code bonus récurant(mensuel) mais ne comportant pas les gains de la VANHU . POUR !
     
  7. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut!Une fois n'est pas coutumes,tu te range du coté des râleurs! :D:p ....en net progrés ce trimestre!....continués ! ;)
     
  8. Bonjour,

    Je pense que seafight perd beaucoup d'argent, de nombreux payeurs ne mettent plus rien du tout à la bokor.

    Certes cela donne une chance à tous d'obtenir un gain mais ce qui devient du grand n'importe quoi quand on voit un joueur qui a un petit compte sur lequel il ne joue quasiment pas juste les codes bonus comme celui-ci et qui obtient un gain dans le tirage au sort de la coupe bokor !

    A méditer ...

    Je préfere à la limite le retour des caisses bokor en perles avec pourquoi pas un maximum achetable tout les mois :

    Ex : 100 caisses * 10.000 perles = 1.000.000 perles.
     
  9. thom.du30

    thom.du30 Expert Junior

    Bonjour,

    Je remercie BP d''offrir 2 caisses par mois, cela m'a permis de réduire de 50% mon investissement dans le jeu.
    Mais qu'est ce que je vais faire de tout cette oseille !!!! #TeamB2O

    Je suis pour la suppression des codes !!
     
  10. Bonjour,

    Une soupe ... à l'oseille :D
     
  11. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, contre la suppression des codes.
     
  12. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Le probleme c'est que certains cree specialement des alt pour fausser ce tirage.

    Sinon l'idee etait bonne de mettre des caisses gratuites, et 2, c'est juste
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  13. Cartigan

    Cartigan Auteur Actif

    Poureeeuhh
     
  14. Flavescente

    Flavescente Avancé

    Le système des caisses gratuites est très bien! Un tirage aléatoire reste un tirage aléatoire, ça fait plus de monde mais ca donne aussi l'opportunité d'économiser!

    C'est une prime d'activité pour tout les smicard on va dire! Donc cest très bien ainsi
     
  15. .vincent02.

    .vincent02. Habitué

    Après avoir lu tout vos avis pourquoi ne pas donner un code pour avoir accès au Butin du boucanier quand il le sort :)
    Un tirage aléatoire de la bokor avec des caisse gratuit moi quand je prend des jeux a la francaise des jeux je paye je n'est rien de gratuit
     
  16. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Mon dieu mais c'est horrible ! Les boss de Bigpoint doivent trembler en lisant ça!!
     
    *eliminator* aime votre message.
  17. _Amiral-Dunkan_

    _Amiral-Dunkan_ Novice du Forum

    Pouuu t'est complètement à la ramasse mon pauvre, toi aussi tu a 2 caisses gratuites en plus de celles que tu achète.....
     
    OMyZrraak aime votre message.
  18. floxi54

    floxi54 Auteur en herbe

    Pour la suppression du code !
     
  19. blackdog74

    blackdog74 Apprenti du Forum

    mais ceux qui se plaignent du code c'est pas ceux qui se plaignent du manque de joueurs sur le serveur?
    Ces codes sont fait aussi pour redonner 1 peu d'interet a certains de jouer ou rejouer a mon avis ce qui est plutot sympa

    ENCORE des CODES svp merci BP:p
     
  20. camolio

    camolio Padawan

    Bande d'égoïstes, de jaloux....vous voulez tout pour vous , ça vous rends jaloux que les petits puissent gagner un peu, les grosses pleureuses sont en général les mêmes personnes qui font de l'agriculture avec leur bateau et qui faussent les classements éven....
    contre et merci seaf pour les petits.
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2, _BATHORY_ et blackdog74 aiment votre message.