Code bonus coupe bokor

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par .vincent02., 15 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Supprimer code bonus Bokor

  1. Oui

    30.9%
  2. Non

    69.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. La-Taupinette

    La-Taupinette Novice du Forum

    Je suis pour la suppression du code aussi !
     
  2. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Aujourd'hui il esxiste le loto dans le monde qui correspond a la bokor dans seafight.

    Imaginon que 10M sont a gagné au loto tu est le seul a avoir pris 5-6 tiket d'un valeurs de 10€ et que le gagnant lui na pas payé sont tiket ...
     
  3. Bonjour,

    Je suis entièrement d'accord.

    Imaginer vous mettez 50€ dans la coupe bokor (maintenant appelé chaudron de Saba), à la fin du mois, au moment du tirage au sort vous n'obtenez aucun gain.

    Maintenant, un joueur ne met rien du tout (0€) mais il utilise un code pour obtenir deux caisses gratuitement et lors du tirage au sort, il obtient un gain..

    Quelle sera votre réaction ?
     
    -$Flamby89$-, floxi54 et thom.du30 aiment votre message.
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    J'ai deja vu souvent des gens gagner avec 2€ a la bokor avant. Et concretement je m'en fiche, même quand je mettais 100€ dedans
     
  5. Bonjour,

    Je peux comprendre ton point de vue mais je ne le conçoit pas :confused:
     
    floxi54, OMyZrraak et thom.du30 aiment votre message.
  6. CaptEtsanha

    CaptEtsanha Novice du Forum

    Je suis contre la suppression du code et le voila pour ce mois - ci ( SFAQUARIUS2019 ) merci SF ;) .
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  7. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    Un gros regret surement mais PERSONNE ne vous oblige a le faire ni meme a utiliser le code.
    Il y a les gens patients et les eternels impatient qui veulent tout immediatement ,mais sa fera pas de ns des tanks psk on a eu 2 caisses gratos arretez vos delires
     
  8. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Salut tu es quel serveur FR 1 2 3 ?
     
  9. camolio

    camolio Padawan

    les codes bonus even tu les utilisent non Xéna ???
     
  10. CaptEtsanha

    CaptEtsanha Novice du Forum

    Salut tu es quel serveur FR 1 2 3 ?

    Je ne voie pas l’intérêt de la question , ici c'est un sondage bonne journée ;) .
     
  11. Ange-Blood

    Ange-Blood Auteur en herbe

    J'ai envie de dire 2 caisse = 2 Euros faut arrête qui ne peut pas mettre 2 euro en bokor ? mdrr
    pour
     
  12. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Et ben ne mets pas de thune et joue uniquement avec les codes !! je ne vois pas ou est le probleme !
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  13. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    J'ai envie de dire 2 Caisses gratuites sur 150 Comptes différents = Adieu les gains
     
  14. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Moi je ne mets pas de thune pour un jeu qui bug autant ! c est pas une question de pouvoir mettre de l argent mais une question de principe. je paye pour quelque chose qui fonctionne correctement , pour quelque chose ou il n y a pas de triche , bref je depense mon argent de maniere intelligente . C est tout .
     
    _BATHORY_ et blackdog74 aiment cela.
  15. ÃmєNØĩR

    ÃmєNØĩR Expert Junior

    Je suis contre la suppression du code ,ça aide les petits et ceux qui ne mette pas d'argent dans ce jeux :) .
     
    blackdog74 aime votre message.
  16. coule~en~guerre

    coule~en~guerre Avancé

    contre, pour une fois que c'est un code un peu plus utile et 2 caisses c'est pas "grand chose" mais bon j'ai l'impression de voir des joueurs avec une mentalité de "je paye tant donc je dois avoir tout". Pour reprendre l'exemple du loto, une personne peut très bien dépensé 100 euros et ne rien gagner et une autre 2 euros et empoché le jackpot. C'est un peu le principe du hasard .... donc j'ai du mal a voir le raisonnement de certains .. enfin bref le français est bien connu pour raler tout le temps meme quand on lui offre quelque chose x)
     
    _BATHORY_ et blackdog74 aiment cela.
  17. diamN

    diamN Novice du Forum

    à voté

    Je suis un joueur qui à pour principe de ne pas dépenser le peu d'argent qui me reste à la fin du mois dans des jeux flash 2d pay to win avec des joueur ayant visiblement, pour la majorités, soit des salaires relativement élevé, soit un accès plus ou moins direct à la carte bleu de papa et maman. Jeu grouillant aussi de farm bot dans l’impunité la plus total.

    La seul façon de pouvoir tiré avec autre chose que des amiraux et des 60 livres (avec une poignée de vaudou) qui, reconnaissons le, montre certaine limite en terme de shoot et même de pve; était uniquement de passer par la case tirelire.

    Dorénavant, il existe une petite chance de pouvoir à très long terme pouvoir faire du PvP.

    Donc CONTRE de fait de supprimer les codes qui permette à certain d'espérer arriver à avoir un navire correct un jour.



    un petit joueur ayant toujours joué selon les règles
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  18. CONTRE & sans commentaires ^^
     
  19. (-*LEXIE*-)

    (-*LEXIE*-) Apprenti du Forum

    contre ! les caisses gratuites ca se prend quand on paye pas ou peu et que l'on ne triche pas !
     
  20. Atchoum

    Atchoum Novice du Forum

    Bonjour, Je vote pour la suppression ! :)