Code bonus coupe bokor

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par .vincent02., 15 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Supprimer code bonus Bokor

  1. Oui

    30.9%
  2. Non

    69.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Des comptes ouverts depuis aujourd'hui ou même pas depuis l'ouverture de ce sondage pour voter. Quel intérêt ?
     
  2. puce68[AMB]

    puce68[AMB] Auteur en herbe

    totalement contre
     
  3. YDiablODarKT

    YDiablODarKT Auteur Actif

    Contre ? car sa pénalise les joueur qui paye pas , et tous le monde devrait en profiter . (et les payeurs on 2 caisse gratuit) donc normalement tous le monde devrait être content .
     
  4. -ingrid-

    -ingrid- Auteur en herbe

    Bonsoir je vote CONTRE la suppression des caisses BOKOR.
     
  5. Bonjour,

    Newsletter concernant la coupe Bokor (chaudron de Saba) reçu et pas de code bonus.

    J'espère que cela va rester ainsi, il semblerait que Seafight nous a écouté :D
     
  6. je suis pour la suppression des codes
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  7. oh punaise comment je suis en P.L.S. waouh :D:D:D:D , y à des propos qui sonnent comme une douce mélodie , , ils doivent s en rappeler à force de répéter le même schéma de propos de pleurnicherie ect ect le Refrain #DEJAVUE .. :rolleyes:

    Ps: Quand ont prend un BANN fofo la base c est d assumer et de ne pas flood avec des comptes barquettes :rolleyes:o_O
     
    Dernière modification: 8 février 2019
  8. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    les mecs veulent enlever les trucs gratuits et prefere payer !!!!! Mais ou va le monde
     
  9. temps pis j'arrrete d'en acheter c'est pas si grave que ca
     
  10. Avant tout bonjour à tous joueurs dév's programmeurs The planner modo ect...
    Personnellement je suis contre car tout le monde doit pouvoir aussi avoir une minime chance de gg même si ce n'est que des boulets je vais le dire ça fait tjrs plaisirs :p

    Après ceux qui payent pourquoi vous ragez je comprend pas?
    cela vous en fait 2 de plus après lorsque je lie que certain mette 1m de perles ben sérieux vous allez certainement pas me faire croire que vous n'allez plus mettre 1€ dans le jeu ça serait mentir xd

    Si vous mettez 1m vous devait minimum taper dans les 175/250k mini^^ arrêter de râler vous aurez quoi qu'il advienne les design que vous désirait temps :)
    Personnellement m'étant fait hacker je prend que le premium et je me fait piller à tout va autant dire que miser aux enchères ben c’est ceux qui me pille qui ramasse les boulets et autres items intéressant ^_^ mais bon ça c'est une autre histoire '^_^
    JE SUIS CONTRE et je dirais même mettez plutôt 10 caisse au lieu de 2 :p

    A tous bon amusement...
     
    tournesole aime votre message.
  11. BountyHünterPVP

    BountyHünterPVP Expert Junior

    Honnêtement, vous mettez le pack avec 2 caisses, soit 1,57 € et sa suffit pour gagner des bonnes choses ^^.
    Donc oui je vote contre car honnêtement à quoi bon mettre un code bonus contenant 2 caisses alors que les joueurs vont mettre ce code sur tous les bateaux possible ( voir créer des comptes pour y mettre le code ) et donc réduire grandement les chances de gagner quoi que ce soit.
     
  12. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    les mecs veulent enlever les trucs gratuits et prefere payer !!!!! Mais ou va le monde. Et en plus ils paient pour un jeu dont la faibilité n est pas à 100 % .
    Je dois etre trop vieux pour comprendre ce style de vie .
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  13. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Certaines personnes creaient des comptes juste pour mettre ces 2 caisses gratuites et gagner les recompenses...
    Je te laisse imaginer combien c'est plus dur de gagner suand des centaines de comptes sont crees
     
    petigato aime votre message.
  14. ZUTALORS

    ZUTALORS Novice du Forum

    1 code par ip et l'affaire est reglée
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  15. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Parceque tu crois que les mecs crées des comptes pour empecher les autres ou eux meme de gagner ??? serieux arrete ta parano et prends l air ou prenez l air ( ceux qui pensent ça ). Je pense que surtout que le joueur de seafight est quand meme sacrement attaqué du ciboulot pour faire ça et que la il faut consulter un addictologue pour resoudre le problème. NDLR : je pense deja qu il faut aller consulter quand on mets du fric dans ce jeu . Aller je te laisse avec les centaines de comptes crées juste pour la bokor mais ca a le merite de bien me faire rigoler.
    La bise
     
  16. Bonjour,

    Je connais personnellement certains joueurs non payeurs qui ont fait cette technique pour éviter que les gros puissent avoir une fois de plus les gains. Je suis bien d'accord avec toi que cela est malheureux mais c'est la vérité ! :)
     
  17. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Comme l'a dit xena.
    Et qui te dit que ya que des payeurs qui faisait ça?
     
  18. petigato

    petigato Avancé

    C'est pas faux sauf que carrément irréfléchi ,c'était se tirer une balle dans l'pied ! :rolleyes: