Code

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Petit.Chaton, 24 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 駄ⓡⓢ(13)ίãņ8迹汝

    駄ⓡⓢ(13)ίãņ8迹汝 Apprenti du Forum

    Tu payes même aussi cher qu'avant vue que le code ne fonctionne pas...
     
  2. ÃmєNØĩR

    ÃmєNØĩR Expert Junior

    Maintenant faut mettre la cb pour avoir accès au marcher noir mdr , déjà que je n'achète pas de boulet avec la cb .... aller acheter le pacs ci c'est rentable pour eux a toute les event va falloir mettre la cb pour avoir accès au marcher noir ca commence comme ca ....

    Aller pas pour moi bon jeux a tous .
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. lol tu veut dire + ( plus ) cher ^^ :rolleyes::cool:
    Allerrr et une petite carotte avant noél et une si sii
     
  4. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    oui j'edit ^^
     
  5. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    Certains ont déjà les fesses en chou-fleurs, mais souhaitent continuer à se faire éplucher l'oignon.

    5 fruits & légumes par jour comme on dit :p:p

    N'oubliez pas d'apprendre vos leçons :
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 25 novembre 2016
    *eliminator* aime votre message.
  6. lecheguevarra

    lecheguevarra Auteur en herbe

    bonjour a tous j ecris ce message pour faire conscience aux gens chezbigpoint vous venez de passer un niveau au dessus avant vous etiezjuste incompetent et malhonete maintenant vous en etes meme venu au racket oui messieur de chez bigpoint avec ce genre de pack vous vous transformez en racketteur de vrais bandits pour cela vous vous en rendezpas compte mais vous allez tuer la poule aux oeuf d'or merci a vous d'avoir ete aussi loin dans l 'escroquerie au moinscette fois ci vousvenez deeme motiver pour ne plus mettre un seul euro danslejeu j'espere qu 'une majorite de joueurs vont faire la meme que a++ et merci pour rien bandes d'escrocs
     
  7. DrEaM-TeAm

    DrEaM-TeAm Novice du Forum

    les 25% ne marche pas sur le pack friday à 60 euros ?
     
    *eliminator* aime votre message.
  8. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    non
     
  9. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Bonsoir,

    Pour ne pas changer ^^

    Bonne soirée
    Bonsoir,

    Retourner dans utiliser un code, rentrer le code, il va fonctionner et ne fermez pas cette petite page, cliquer sur OK puis sur Paiement & voilà

    Bonne achat

    Bonne soirée
     
  10. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Bonsoir,

    Black friday fini ^^

    Bonne soirée
     
  11. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    c fou tout les joueurs sont depites car c devenu un jeu cb, mais je vois que tout le monde court pour acheter:)
     
  12. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Pour toi peut etre le pro de la cb, sans celle ci , que seriez vous , des full 50 livres?:)
     
  13. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Ok... Maintenant, y a pas un modérateur qui voudrait se rendre utile et clore ce thread?
     
  14. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    salut ya pas un code pour event prochain reveille de cassiope
     
  15. tes un peut en retard la