coffre event

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par .ỰЙłTЄ., 17 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .ỰЙłTЄ.

    .ỰЙłTЄ. Auteur Actif

    Bonjour, il me restait des coffres evenements, je ne me suis pas connecté depuis quelques jours, qui peut me dire si on les perds ?


    J'effectuais une quete sur la carte 21/1 lorsque l'evenement a debuté, ma quete en cour est supprimer ... pouvez vous m'aider modo

    2017-08-17 11:40:31
    La quête a démarré. Bonne chance !
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les clés d'évènement de l'évènement précédent ont été échangé contre des clés de coffres normales.

    S'il s'agissait d'une quête quotidienne, elles se réinitialisent toutes à midi.
     
  3. .ỰЙłTЄ.

    .ỰЙłTЄ. Auteur Actif

    Non ce n'etais pas une quetes quotidienne ! il s'agit d'une quete du level 21! merci de me remettre a jour afin que je puisse la continuer sereinement, cordialement ;)
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Pour cela, merci de contacter le support technique en précisant votre ID, et de leur fournir les éléments nécessaires à la résolution de votre problème.
    Pensez à donner le nom de la quête également.
     
  5. .ỰЙłTЄ.

    .ỰЙłTЄ. Auteur Actif

    J'ai fait part de ma demande au support merci pour votre aide bien cordialement
     
  6. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Le sujet étant traité par le support, je me permets de clore.

    Bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.