Coffres évent ou Coffres Normaux ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par SeaKill, 21 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Lequel des deux ?

  1. Normal

    83.3%
  2. Event

    16.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SeaKill

    SeaKill Auteur en herbe

    Salut, en ouvrant quelques coffres d'événement je me suis posé la question s'il vaudrait mieux attendre la fin de l'événement pour que mes clefs deviennent des clefs normal pour pouvoir vous l'aurais deviné ouvrir des coffres normaux, car j'ai l'impression que les loots des coffres d'évent était vraiment vraiment bof, mais comme je sais pas ce qu'il y'a d'intéressant dans aucun des deux je peut pas juger donc dites moi ce qu'il y a de mieux à faire. (D'ailleurs si vous avez un topic qui regroupe tout les loots des coffres je dis pas non ;))
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Suivant ce que vous rechercher, il peut être préférable de garder vos clés pour qu'elles se transforment en clés normales :)
    Pour les coffres normaux, ils renferment principalement des boulets mais vous pouvez trouver par chance des canons amiraux, des sacs de joyaux royaux ou encore des jours de pluie de cristaux ou 7 jours d'abonnement premium :)
     
  3. Dave666

    Dave666 Habitué

    Les coffres event sont intéressants pour faire un bon stock d'amulettes de Legba et de Bienveillance de Triton

    Les coffres normaux te donneront beaucoup de boulets (exlosifs cristallisés, renforcés, phosphores, vaudous et feu glace) et aussi des assistants comme le réparateur de voiles, les dresseurs lvl 3 et par chance le matelot lvl 5 ou pretre vaudou lvl 4

    Les sacs de joyaux, le premium et la pluie de cristaux faut vraiment être chanceux.. :confused:
     
  4. SeaKill

    SeaKill Auteur en herbe

    Ok merci je pense attendre alors dans les coffres évent j'avais eu que des boulets tête de mort donc bon
     
  5. Ahrto

    Ahrto Apprenti du Forum

    Je suis à plus de 1000 cléfs évents je pense qu'il vaut mieux les garder du moins c'est ce que je vais faire...
     
  6. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je clos, bon jeu et bonne chasse aux coffres. ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.