Comment est déterminer un bot par rapport a une pesonne ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par .•°•.zarbidar.•°•., 13 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .•°•.zarbidar.•°•.

    .•°•.zarbidar.•°•. Apprenti du Forum

    bonjour, j'aurais voulue savoir comment est déterminer un bot car il font beaucoup de hell drakir mais moi aussi alors comment font il pour nous différencié ?
     
  2. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Je crois que Zarbidar veux savoir comment Seafight fait la difference entre un bot et un joueur chassant un hell drakir

    L'algorithme de seafight est simple, si tu fais beaucoup d'achats avec ta CB, tu n'es pas un bot :)

    Sinon, en tant que joueur, si tu veux savoir si le bateau qui shoote le hell drakir est un bot, il y a plusieurs indices :
    1) il fait partie d'une guilde qui d'habitude te shoote à vue, mais là il t'ignore => bot
    2) tu l'as coulé il y a 5 min, mais il t'ignores comme si tu n'étais pas là => bot
    3) tu lui voles son drakir, il continue à pêcher comme si de rien n'était malgré qu'il tire plus fort que toi => bot
    4) tu lui tires dessus au creux, il ne réagit pas => bot (mais certains bot ripostent)
    5) Tu shootes un bateau de la guilde machin, le 2eme bateau de la guilde machin juste à coté t'ignore => bot
    (liste à completer)

    Je ne suis pas shooteur, mais pour l'instant, les cartes 11 à 15 sont idéales pour faire des PC faciles :)
     
  3. .•°•.zarbidar.•°•.

    .•°•.zarbidar.•°•. Apprenti du Forum

    merci Rambobo pour ces explications
     
  4. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    6) en général, le bateau va sur la cible puis un "leger" recul ce fait => bot
     
  5. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    7) ou alor tu le coule 15 fois en 30 mn et le l endemain voir pour certain quelque jour apres tu te le prend sur la tete 15 fois d afiller mdrr ( meme si tu les coule quand meme )
    ( sa cest pasqu'il on pas aimer perdre des perle lol )
     
  6. ExtremeBad

    ExtremeBad Apprenti du Forum

    Tu lui tire dessus a l'élites et a la fin termine au creux et tu verra le bot va commençer a réparer le bateau ^^
     
  7. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    tu le suis , tu lui piques les hells . si tu coules , ce n est pas un bot. si tu ne coules pas ! gavage :)