comment fait on??

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par arizb, 16 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. arizb

    arizb Auteur en herbe

    comment fait-on pour contacter un modo ou un board adminstrateur??
    je viens de griller 5 bot et 1 seul gars qui gerer ses potes en lion's map sur la gb6, ca serait que les modos français viennent i faire un tour, si le pushing et le bot est autorisé alors mdr
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous pouvez prendre contact avec le support technique en précisant les ID des joueurs concernés :)
     
  3. arizb

    arizb Auteur en herbe

    le support fait rien , mais vraiment rien je demande qu un board admin viens en gb6, ça tourne à la folie sur gb6, je suis pas une pleureuse mais ca devient n importe quoi avec leurs cheats, bot et pushing

    prenez un bateau et faites un tour vous verrez, vous avez la possibilité de plus, et pourtant j adore le shoot mais la^^

    la liberté des uns commencent ou s arretent celles des autres, a bon entendeur
     
    Dernière modification par modérateur: 16 mai 2019
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    tu crois que c'est mieux sur les autres serveurs ? 90 % des bateaux sont en bot hors event, quasi personne sur les cartes, et à peine moins de bots pendant, juste plus de monde sur les cartes donc plus de pc faciles, ce n'est plus un jeu, c'est une maison pleine de fantômes, lamentable.
     
    Dernière modification: 16 mai 2019
  5. patrick03011970

    patrick03011970 Apprenti du Forum

    Il est impossible de ban un joueur avec une "vidéo ou autre" comme preuve.
     
  6. arizb

    arizb Auteur en herbe

    mais les BA peuvent aller sur l'eau vérifier^^
     
  7. mdrr c est que que les modo vont pas y faire grand chose à part de faire péter des gens qui n apprécie pas :rolleyes: en fin bref ont connais la musique sur la partialité ou l impartialité d une sanction :D:D:D ^^ il ne faudrait pas casser le bibi x)
    #La Flute d' or cristalliser de niveau 5 ; MDR je parie ce que tu veut que si je lance un auto dans les 2 jours suivant je prend 3 mois :rolleyes: :D:cool: je suis apprécier par notre chere communauté des nolifes
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 23 mai 2019