comment se debarraser des botteur

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par irishcoffee, 12 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour que les joueur puisse avoir un outils pour arreter les botteurs

  1. oui

    66.7%
  2. non

    35.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. irishcoffee

    irishcoffee Apprenti du Forum

    je ne trouve pas normal que vous ne puissiez rien faire contre les bots (logiciel qui joue a la place du joueur),c est d autant plus agaçant pour les joueurs quand on retrouve ces botteurs dans les classement et qu en plus il encaisse la récompense;
    je pense qu il faut laissé faire le ménage par les joueurs.
    j ai personnellement perdue mon temps a shooter un ennemie en bot sur les carte 13,14,15:son logiciel fessait des her drakir (2000 perles) pendant des heure
    ce n est pas une bonne solution parcequ il repart sans arret et reprend son jeu
    parcontre si il existait une teleportation qui envoie les autre joueurs sur une carte ,la carte 1 par exemple lorsqu il sont en fin de vie cela pourait simplifié pas mal l elemination de ces botteurs
     
    Pirouette94 et ☠乂gipsy乂☠ aiment cela.
  2. nikodu68

    nikodu68 Avancé

    alors si je suis bien ton truc si je coule en 22/2 je vais en 1/1 c'est pas trés logique ton truc la, t'imagine un shoot d'ile le truc se finit en 1/1 alors aucune utiliter je suis contre
     
  3. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Il faut un sondage.
     
  4. irishcoffee

    irishcoffee Apprenti du Forum

    c est une idée est je parle de teleportation que le bot ne pourrait pas évité en tant que joueur tu pourrait l éviter après çà ce développe ça se construit .je te trouve très négatif ,utiliserais tu des bot?
    ce qui est certain c est que je ne peut pas jouer autant qu un logiciel en terme de temps et que c est déloyal, l'utilisation de c est logiciel surtout quand il y a des récompense au classement, si tu a une meilleur idée ,propose.
    c est facile d etre contre quand on a rien a proposé d autre
     
    Pirouette94 aime votre message.
  5. irishcoffee

    irishcoffee Apprenti du Forum

    on pourrait imaginer une teleportation qui serait anulé si tu sort de la carte dans les 30 seconde par exemple puisque les bot reste sur la meme carte
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Ton post va etre supprime si tu met pas un sondage ici x)
    Faut savoir aussi lire les regle de cette section
     
  7. Bonjour,

    Je suis contre, les modérateurs et les techniciens du support sont là pour résoudre les problèmes. Si un logiciel comme tu dis est donné aux joueurs çà va être n'importe quoi.

    Il y a déjà des personnes qui sont en charge de faire ce travail là. :)
     
  8. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    Il n'y à pas à être pour ou contre, ont sait très bien qui crée les logiciel de triche. ;)
     
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Des gens avec des connaissances
     
  10. boucanier05

    boucanier05 Auteur en herbe

    Le problème reste le même, le travail d'élimination des bot n'est pas fait et certains ne veulent surtout pas que cela soit fait. Xena, tu sembles passer beaucoup de temps à défendre les bot
     
  11. frenchtastic

    frenchtastic Apprenti du Forum

    des connaissances certe mais pas de morale!!! une triche reste une triche !
     
    Pirouette94 aime votre message.
  12. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    un outil contre les bots, je suis d'accord pour cela. mais comment l'outil pourra faire la difference entre un bot et un non bot. pour ma part c'est aux decideurs de seafight de reagir. certe ils veulent du benefice, mais ils sont la aussi pour donner du plaisir au joueur et avoir une bonne reputation de leurs jeux donc du benefice. le nombre de joueur decroit et le jeu va etre entre bot bientot. moi meme je pense arreter et vous?
     
    Pirouette94 aime votre message.
  13. Xena peut pas etre pour mdr....
     
  14. OMFG , je "Botte " en touche LOL , non sans rire je vote blanc , et deja ce n est mm pas possible de réaliser ton idée ..
     
  15. -portugal2010-ASH

    -portugal2010-ASH Apprenti du Forum

    pour eradiquer les bot commencons par supprimer le jeu :):) ainsi que la moderations :rolleyes: qui pour ma part sont complices a cela , car n'agissant pratiquement jamais o_O , ils vont nous dire qu'il le signal mais je pense plutot qu'il sont inefficace dans leur role mais il continue a y rester. :p:p:p:p:p:p
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  16. flessbleu

    flessbleu Expert Junior

    j'ai une une très grosse idée pour se debarrasser des bot

    - je ne sais pas si l'idée va etre bonne

    - vous en pensez quoi de mon idée ?

    - bon allez on fais comme sa alors ok ?

    ok sa marche bon jeu a vous je vais faire comme ceci alors
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  17. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Pourquoi? ceux qui votent non ont des choses a se reprocher ?:)
     
  18. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Bonjour

    Ce n'est pas aux joueurs honnêtes de faire le ménage mais le rôle du site; mais cela ne doit pas faire la priorité du dit site pour deux raisons
    1) Qui produit et distribue ces fameux boot ?
    2) Comme beaucoup le savent déjà la plupart des utilisateurs de boot sont aussi des gros " payeurs" donc pourquoi le site tuerait ses poules aux œufs d'or !
     
  19. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Faut aussi prendre en comte que les bots sont très utiles car ils nous permettent de ne pas gaspiller des heures et des heures de temps pour faire des cartes spé... Si tu n'es pas un no life et un amoureux des cartes spé et de la pêche avec un minimum de logique tu te rends comte que les logiciels de triches sont utiles quand tu as une vie a coté....

    ps : Je ne joue plus au jeu depuis 1 ans donc les gens qui vont me sortir que je dis sa car je triche remballer tout de suite :cool:
     
    pirecauchemar aime votre message.
  20. Trippy.

    Trippy. Apprenti du Forum

    Tricheur:rolleyes: