comment se debarraser des botteur

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par irishcoffee, 12 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour que les joueur puisse avoir un outils pour arreter les botteurs

  1. oui

    66.7%
  2. non

    35.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Non mais dis-donc :eek: :p
     
  2. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    et les boteurs ils ont leur propre forum ?
     
  3. boucanier05

    boucanier05 Auteur en herbe

    les boteurs ont le forum. Celui qui dit que le bot est utile n'est pas banni forum alors que la promotion d'un système est prohibé. Celui qui dénonce un bot est banni forum.
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  4. Bonjour,

    Voici un passage concernant la publication d'une vidéo au forum :

    Extrait des règles du forum : https://board-fr.seafight.com/threads/la-netiquette-du-forum.550/

    Accusation de triche.
    Même si vous avez des preuves solides (vidéos), seul le script de détection anti-bot est recevable, car les screens ou vidéos peuvent être falsifiés
    Aucun topic d'accusation, de soupçon, de dénonciation ne sera toléré sur le forum.
    Toute accusation sans preuve répétée sera sanctionnée.
     
    Codo aime votre message.
  5. boucanier05

    boucanier05 Auteur en herbe

    La vérité reste entière même si seafight continue à ne rien faire. Les logiciels sont nombreux et le seul moyen pour qu'on n'en parle plus est qu'ils cessent de tourner sur les cartes. Les sites et vidéos sur internet restent pour toujours, Bigpoint n'a pas le pouvoir de les enlever. Forcer Bigpoint a lutter contre les bot est possible comme le montre l'exemple de darkorbit.
     
  6. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    T'as totalement faux j'entraîne personne a utilisé un logiciel de triche je dis que c'est utile comme tu l'as dis dans ta phrase dire que c'est utile ne veut pas dire que j'utilise non plus mais que je comprends ce qu'il l'utilise malgrés que ce soit interdit. De plus je ne mets pas d'argent dans le jeux donc je risque pas d'en mettre pour un logiciel de triche et je ne joue plus depuis 1 ans donc...
     
  7. pirecauchemar

    pirecauchemar Novice du Forum

    Contre! Je ne vois pas les logiciels de triche comme le mal incarné comme de la réelle tricherie mais plus comme un avantage qu'ont ceux qui l'utilisent, cependant il y a pour moi un problème bien plus important cest l'ecart entre une personne qui met de l'argent dans le jeu et une personne qui n'en met pas où le fossé entre ces 2 categories est bien plus immense qu'une personne qui botte et une autre qui ne botte pas.
     
    Codo aime votre message.
  8. boucanier05

    boucanier05 Auteur en herbe

    Codo : La question est pourquoi parles tu du jeu si tu n'y joue plus ?
    pirecauchemar : regarde un dictionnaire à la définition de triche.
    Le modèle économique du jeu repose sur le gain de temps qu'obtient celui qui paye. Il est remis en cause par les bot et autres systèmes qui permettent de gagner du temps en n'étant pas devant l'écran. Explication possible de la non lutte du jeu contre les bot, ils gagnent de l'argent dessus.
    Deuxième source d'argent pour le jeu : les consommables et en premier lieu les canons.
    Pourquoi je m'embêterai à acheter des consommables si je peux les gagner grâce à un classement obtenu grâce à un bot.
    Le classement ligue est un classement de bot. les classements évents sont des classements de bot.
    Je ne bot pas, je ne peux pas gagner de "consommables" grâce aux classements. je ne joue plus ou en tout cas plus autant. Comme je ne joue plus, je ne paye plus. Moins de joueurs, fusion des serveurs, moins de frais pour le jeu jusqu'à la fermeture finale.
    Celui qui bot gagne des canons, des items, les gains de spé et des coffres. Pas besoin de payer, le bot permet de moins payer seafight. Pourquoi payer quand on a 3 000 jours de tout ? Plus besoin de jouer, le bot joue tout seul ^^
     
  9. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Je parle du jeu car jaime seafight jai passé 9 ans dessus et je surveille son evolution de près.
    Je vais repondre a la place de pirecauchemar car je crois que tu n'as pas compris.
    Il ne voit pas l'aspect théorique dictionnaire mais pratique il ne voit pas l'intérêt de BP mais l'intérêt qu'ont les joueurs a utilisé les bots... Passé 30h en spé par semaine sa equivaut pour moi a la defenition de no life;)
    De plus tu dis je cite "Le modèle économique du jeu repose sur le gain de temps qu'obtient celui qui paye. Il est remis en cause par les bot et autres systèmes qui permettent de gagner du temps" en disant cela tu pars du principe que ceux qui paient ne bots pas ? Bien au contraire ce qui paient ont envie de passer leur temps libre a shooter et a depenser a profiter de leur equipements pas a passé leur temps en spé ( a part 1/5eme qui represente les gros pecheurs) et sa cest pas une definition mais de la logique ;)

    Et pour finir il parlait a mon avis des bots spé principalement ce que je parlais aussi je ne suis pas au courant au courant de vos bots 2.0 en cartes 35 je sais pas quoi.
    Je suis donc d'accord sur ta vision globale du bot mais elle n'a rien avoir sur une vision qu'on pourrait avoir sur le bot spé.

    Tu as une vision théorique economique nous une vision plus pratique nous avons tous notre vision de voir les choses:rolleyes:
     
    Dernière modification: 11 juin 2018