Comment un AFO fait-il pour couler un autre joueur sans feux de dragon ni tortuga

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Flouka, 30 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

vrai ou faux ?

  1. tu dis vrai

    75.4%
  2. Non c'est rien que de la jalousie !

    24.6%
  1. Flouka

    Flouka Novice du Forum

  2. gaeldu72

    gaeldu72 Apprenti du Forum

    AHAHAH j ai vraiment bien rigoler , tres beau montage en tout cas bien jouer a toi :) јυℓเคภ「мρ」
     
  3. Franchement , tu m'as tué ^^gg
     
  4. Flouka

    Flouka Novice du Forum

    Oui faut le prendre au second degré, merci a toi :)
    P.S: c'était vite fait avec quelques fautes, j’essaierais de faire mieux la prochaine fois. ^^
     
  5. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    j'ai bien rigolé, pliéééééé
     
  6. j'ai une larme qui me coule ptdrrrrrrrrr
     
  7. Franchement gg t'as géré ^^
     
  8. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

    乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

  9. ĞΦĻĨΔŤĤ

    ĞΦĻĨΔŤĤ Novice du Forum

  10. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    merci :)
     
  11. (°senegalion°)

    (°senegalion°) Auteur Actif

    Pas mal ^^ le rire du commentateur va tellement avec le texte mdr
    Bien joué ;)
     
  12. Blimm

    Blimm Auteur en herbe

    mdr, gg
    sinon c'est quoi la vidéo original ?
     
  13. oulahh la laradine que tu ma tuer OMFG
     
  14. ~•ČλĿĪŚΘП•~

    ~•ČλĿĪŚΘП•~ Apprenti du Forum

    avec une soixantaine de navire et en l'encerclant on a une chance mdrrr tu ma tuer
     
  15. Ahow seafight nous laisse jouer car nous sommes des " pigeons " ... ahoow oki, on peut lui rappeler à ce type combien il en a coûté à NILS alias mr goût douteux (question bande son de vidéo) pour une corrélation afo & autre volatile à plume ?

    Les vidéos humour je suis preneur & pas qu'un peu par contre le manque de respect moyen.

    ps : on dis " Ne SAURAIT nommer " ( à minima ) car " ne serais nommer " ... je te laisse chercher le sens de ton fourvoiement.
     
  16. -Toupsi59-

    -Toupsi59- Expert Junior

    des barre de rire lol , belle video montage

    MARECELINO 9.5
     
  17. Flouka

    Flouka Novice du Forum

    Merci à tous !

    Appelez les HENDEK

    Devant 35 personnes quoi ! mdr

    sinon y a Optic 2000 ! si t'as des problèmes de vue ce n'est pas mon problème , regardes mon message au dessus j'avais écrit " c'était vite fait avec quelques fautes"... et pour ton "P.S" on dit* pas on dis ... pour finir AFO ragez, mais je bois vos larmes, no rage de mon tartinage !
     
    Dernière modification: 30 avril 2017
  18. Mort de rire, ma vue va très bien, à contrario de ton profil psychologique de prime-abord. Tu bois nos " larmes " comme tu es charmant je connais un chat qui mange ses rejets ... Tu devrais le rencontrer vous iriez bien ensemble, tu pourrais ainsi tartiner le monceau de stupidité qui t'habite :)
     
  19. Flouka

    Flouka Novice du Forum

    Tu connais ? une de tes connaissances, ça ne m'étonne que légèrement, mais vraiment j'ai soufflé du nez quoi :) bref, cela ne sert à rien de rager comme tu le fais ça prouve seulement que j'ai raison. Bonne continuation !