comment un gars??

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par arizb, 16 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. arizb

    arizb Auteur en herbe

    slt à tous, j'étais planquais en tortuga et le mec arrive sans péter ma tortu arrive t'il à me shooter sans qu'il me voit??
     
  2. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Bombe vaudou. :)
     
  3. DarkOnMe

    DarkOnMe Expert Junior

    Il suffit qu’il passe au dessus de toi pour que la tortu s’enleve
     
  4. arizb

    arizb Auteur en herbe

    tout ca je le sais, mais le mec me shoot alors que j etais en tortu, il a pas passé sur la tortu ou mis de mines, et pas de problemes d affichage etc..
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Un mystère de plus, on a l'habitude, ou bug ou... :p
     
  6. DarkOnMe

    DarkOnMe Expert Junior

    Il ne t’avais Pas déjà en lock? Ça arrive quelque fois ça doit être un bug
     
  7. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    alors parfois il arrive que tu te voie en tortuga alors que tu ne l'est pas ses un bug tu aurais foncer dans des cadoc tu te serais fait fracasser sa mes arriver ...
     
  8. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, de facon reguliere ma tortuga saute avec ou sans pirate...j'ai egalement remarque que les scintilles et les coffres disparaissent mysterieusement, pour seafight les bots n'existent pas, et une penalite de temps suffis pour les neutraliser (mdr)bon jeu pour toute et tous...
     
    DreamSeller aime votre message.
  9. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Je rappel juste pour info que si tu a mis un shoot les 10s précèdent ta tortuga celle ci sera automatiquement enlever
     
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Pas d'accord, ok avec les boulets dégâts sur la durée comme les illu mais pas les autres, il m'arrive de fighter en crève coeur, de passer la carte et mettre la tortuga tout de suite, et on me l'a fait aussi, je shoote, je passe la carte et plus personne.
     
  11. lol ... c est sur si tu balance des amu .. en fin bref, sinon y à le CODE : BAPHOMONOCLE2019 c est un code qui occtroie un menbre d équipage avec des cluques de visions nocturne pour voir les Lampes & les Campeurs lol :rolleyes::D:)
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    de pire en pire toi hein, de plus en plus fondu là où je pense :p
     
  13. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    c est le jeu qui est de pire en pire tous les jours on en apprend mdrrr