Comment vraiment encourager les gens a passer leurs levels

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Hyakuju, 8 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Favorisé les grand sans délaisser les petits ?

  1. Yes

    38 vote(s)
    74.5%
  2. No

    10 vote(s)
    19.6%
  3. Pas d'avis

    3 vote(s)
    5.9%
  1. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Bonjour,

    J'aimerais poster ma petite idée sur le problème majeur de seafight qui va me pousser à l'arret définitif d'ici quelques semaines.

    Pour être honnête, je ne me connecte que pour le bonus quotidien et je zappe les events car ils ne sont plus rentables ... Bref, je ne joue plus vraiment.

    L'idée est très simple: serait-il possible de séparer les évents pour les levels ?

    En gros l'idée serait de faire en sorte que les moyens bateaux soient rentables mais pas trop (faut pas rever non plus ...). Genre sur un event de 14 jours, avec deux heures de connexion par jour, pouvoir ressortir avec 500.000 Perles minimum.
    C'est 28h de vie quand même !!!!
    Mais non au lieu de ça on repart avec 100-150k maximum.

    Et pour les bateaux supérieurs au level 15, assurer un gain de 1.000.000 par exemple.

    Et aussi faire deux classements différents

    L'idée derrière tout ça est que avec 200k PV, 330 HP et 250 canons, on ne peut plus jouer actuellement car pas rentable ou directement couler par les bateaux events.

    Bref en résumé :

    Level 1 → 15

    Classement avec gain de canons vaudous,
    Gain pour un bateau moyen de 20.000 Perles par heure.


    Level 15 → 30

    Classement avec gains de canons sonneur de glas
    Gain pour un bateau full de 35-40k Perles par heure.


    Car si on réfléchi un peu, 20.000 perles ont autant d'impact sur mon développement que 40.000 sur un bateau full :)

    Et du coup, une fois que notre bateau devient suffisamment puissant, on va naturellement passer les levels (qui sont INFAISABLE AVEC UN BATEAU MOYEN !!!!) pour augmenter la rentabilité.

    Et ainsi tout le monde y gagne, les petits deviendront grand et vont même peut-être mettre quelques € pour accélérer le développement ! Et les gros bateaux n'auront plus envie de bêtement venir nous shooter en basse carte.
     
    βεnנค๓in•LH•รђк, STUTAJA et selolu aiment votre message.
  2. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    Je rajouterais quelque chose !

    La possibilité de ne faire qu'un seul bateau par IP¨car sinon c'est facile de pouvoir ce crée un petit compte et faire les évent des ' bas levels '

    Je suis donc bien évidement pour !
     
  3. Bonsoir,
    Une idée très intéressante, je suis pour l'idée mais perplexe niveau organisation,mise en place.

    ils peuvent également créaient une base de donnée regroupent toute les ip des joueurs et ceux qui font l'event seront en première page afin d'éviter des complications ( genre faire 2 npc event avec la même IP or que les npc sont limiter 1)

    Valeera
     
  4. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Contre !! 200.000 perles c'est 1h en carte LION ! Juste ca devrais faire passer les niveau des gens !
     
  5. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    1h t gentil $^^
     
  6. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    J'ai voté pour... Par contre, ce n'est pas qu'une question de level. J'avais un bateau très moyen, ça ne m'a pas empéché de passer mes level tout seul, du moins jusqu'au 22... et même après je me suis débrouillé.

    Tu as des joueurs qui refusent de monter leur lvl alors qu'ils ont de très beaux bateaux...
     
  7. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Oui avec un bateau full peut etre, si moi j'y vais je me fais demonter :)
    Merci de penser a vous mettre dans notre peau quand vous commentez :)

    Moi j'ai du acheter certains levels pour devenir niveau 14 ... Trop long et compliqué avec un petit bateau :)
    Et dans ce cas ci, ceux qui ont de très beaux bateaux vont passer leurs levels pour augmenter leur rentabilité !
     
  8. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Heu , tu tire du 65.000 en carte 21+ et tu a prev sur annimal et disgn tu les fera :)
     
  9. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Je me suis arreté a "Tu tires du 65.000" xD
     
    Ottoskor aime votre message.
  10. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    65000 ? Lol On monte a 110 000 sans cc quasiment maintenant :)
     
  11. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Tu n'est pas full 60 livre alors ! et tu n'est pas lvl 26 :)

    112.000 a l'ilu avec 381 canons sans cc :) et 133.000 en cc :)
     
  12. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    75 vaudou level 0, 23 tempetes et 159 60 livres level 5.
    330.000 HP
    190.000 PV

    Meme en coup critique j'arrive pas a 65000 ^^

    Et quand on vous voit arriver avec des shoots a 100.000 ben perso je coupe seafight sans me deconnecté, a quoi bon lutter ?^^

    Quand je vais a une compétition de judo je vais pas dans la catégorie des -12 ans qui font 40 kilos ^^
     
    Ottoskor aime votre message.
  13. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum


    Bah tes pas lvl26 donc tu n'y a pas accés apres si avec les event tu n'arrive meme pas a te metre full canon ne joue pas tu a donc 257 canon ? tes meme pas full emplacement des canons aussi en faite tu ne peux pas demandé de gagne des perles si tu n'a meme pas le minimum du minimum je te voie ecrire sur le fofo depuis une ou deux année et tu n'a pas avancé dans le jeux alors que chez nous plein de petit joueur t'on dépasser en quelque moi ...
     
  14. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Je joue depuis 1 an et demi approximativement. Mais plus vraiment depuis plus de 6-7 mois car manque d'intérêt du jeu vu que il faut des heures de jeu pour avoir des miettes et en plus j'ai commencé a travailler. D'où l'idée présentée ci-dessus ...
    Le temps où on est étudiant avec des milliers d'heures libres est révolu.

    Ce jeu est taillé pour ceux qui ont bien le temps de jouer malheureusement.

    Donc si ça n'évolue pas, autant ne plus jouer.

    Avant je jouais sur un jeu de stratégie en ligne avec des vaisseaux et des planètes, pour ne pas le citer, et j'ai pu monter top 30 car c'était motivant !

    "en faite tu ne peux pas demandé de gagne des perles si tu n'a meme pas le minimum du minimum" et donc comment on obtient le minimum du minimum dans ce cas ?

    Et si je propose l'idée, c'est pour donner une chance a ceux qui joue un peu moins d'être quand même compétitif.
    Mais tu n'as pas l'air de saisir mon idée depuis le début.

    Et pour ton information, dire que les gens sont mauvais et n'ont pas le droit a des perles n'est pas vraiment très intelligent et limite insultant donc, merci d'arrêter ce genre de propos et d'être plus constructif ;)
     
    Capitain-nonos aime votre message.
  15. Pour ! :)
     
  16. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Maniakilleur arrête toi stp, tu ne sais pas de quoi tu parles, j'ai 289 ( en comptant les assisants )canons c'est presque le max pour quelqu'un qui ne paye pas ( je ne compte évidement pas le pont vaudou, la pluie que seul les mêmes personnes ont ! ni bien sûr les nouveaux slots payable en couronnes). De toute évidence, inutile de me parler des canons des deux ponts payants (ça va de soit)

    Je suis full 60 livres lvl 5 et jamais j'ai fais du 65 000 même en cc, tu es juste deconnecté de la réalité des petits/moyen bateaux sur ce jeux, d'après moi ton avis est complétement inutile quand il sagit de discuter des petits et moyens bateaux ! J'ai 103 vaudou sur le bateau.
    [​IMG]
    Je sais pas ou tu les vois tes 65 000 ? Et encore j'ai les pont vaudou du bonus de co ! Je savais pas si tu parlais en cc mais sans cc on est sur des bases de 42 000. Joyaux 20% de dégat, skills et tout le blabla !

    Pour ce qui est de l'idée, j'aime pas les palier de lvl, je trouve qu'ils ne veulent rien dire, je suis lvl 22 et pourtant je prends cher et niveau renta, c'est juste. Faut faire quelques choses c'est sur mais en on t'il envie ? ça l'est moins ça !
     
  17. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum


    Je ne suis pas déconnecté j'ai fait le teste a 300 canon full chateau et gems ^^
     
  18. Hyakuju

    Hyakuju Habitué


    Merci pour ton intervention, c'est un peu dommage qu'il y ai toujours des gens qui viennent s'étaler sur le forum sans rien de constructif.
    Comme tu dis, si deja ils augmentaient la renta ce serait une bonne chose :)

    Ici, j'ajoute l'argument passage de levels et déséquilibre entre les levels qui ont l'air de leur tenir à cœur :p
     
  19. Et dire que j ai une barque qui tape du 20 k en CC aux creux omg comment vous faite pour geeké toute la journée et etre aussi peu avancer
    des perles en k watt heure aussi non sérieux faut demander au support un salaire, ou une cotisation pour payer l internet omg
    #Gourmadise quand tu nous tiens lol aller vous inquietez pas ça sent l even ' t rentable :rolleyes::oops::cool::cool:
     
  20. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    franchement je te suis pas, tu peut largement monter les 20 canons en couronnes, c'est une question de motivation...
     
    ~jeremy~² aime votre message.