Comment vraiment encourager les gens a passer leurs levels

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Hyakuju, 8 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Favorisé les grand sans délaisser les petits ?

  1. Yes

    38 vote(s)
    74.5%
  2. No

    10 vote(s)
    19.6%
  3. Pas d'avis

    3 vote(s)
    5.9%
  1. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Juste poour savoir, quand vous mettez non, serait-il possible d'avoir une précision ?

    Vous voulez abandonner les petits bateaux, ok mais pourquoi ?
     
  2. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Ah mais je dit pas que je peux pas, seulement trouve de la motivation quand tu prends du 100 000 en coup normal ? Bah tu la perd vite ta motivation parce que tu sais très bien que tes 20 canons en plus ne t'apporterons rien ( au lieu de faire 11 000 sur joueur, je monterai peut être à 15 000 qui sait, franchement pas ouf)

    Moi avant la rentabilité des evenements, si il pouvait rendre tout les objets gratuit, ça rendrait service à tout le monde petit/moyen/gros et rafale inclus. Je sais pas si ces fameux rafale s'amuse à nous couler en 2/3 shoots ? Personnellement, j'en aurai vite marre.

    Je n'ai même pas profiter de la reduc chateaux pour les monter ( poutant j'aurai pue le faire), y'a plus d'envie comme je pense beaucoup et je trouve ça triste, y'a un super jeux de base, je m'éclatai avec les B (brother of sea), du shoot à la lp, du passage de map, des techniques de shoot des vraies et le jeux tournais bien, je payais même avec mes moyens mais y'avais beaucoup plus de monde qui payait (la rentrée d'argent, et j'en suis persuadée était bien mieux avant)

    Alors je passe de temps en temps sur l'eau parce que j'ai toujours l'espoir qu'il fasse un truc pour nous les joueurs qui ne payent pas, mais un vrais geste (juste les deux ponts payant que j'attends depuis longtemps), rien que ça déjà, on pourrait penser qu'ils vont bouger, mais rien !

    Sinon c'est pas le sujet, et je n'en créerai pas un énième puisque c'est vain !
     
  3. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    une derniere question apres je te laisse trkl, ta cb d'impact ???
     
  4. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    106 mais ça peut sans doute monter encore mais c'est toujours pareil et j'ai pas la vision d'agwe, je suis toujours en skills coffre.
     
  5. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    serieux soyez productifs....et surtout positifs. Vous soumetez des projets tres bien mais serieux , vu les problemes de co rencontres, beug d'utilisation courante , discours insipides et fadasses des modos completement deconnectes, voir hors sujet qui ne recrachent que les directives imposees. Posez vous la question et je la pose a savoir deja pour les petits pecheurs et scintilleuses de base qui prennent juste leur petit double scintille , qui se tapent 15 deco par soiree et 50 par week end.... il est ou l'avenir et surtout la capacite des developpeurs d'aller de l'avant ??on est certes des pirates de base , voir non rentable pour vous , vous nous arroser avec des annonces de futurs projets , super event marketing et bien calcules, voir bien huiles... mais dites moi? Ces problemes de co incessants, sont volontaires??? votre projet est il tout simplement rentabilite avant l'efficacite?
     
    .Le.Chat.Noir. aime votre message.
  6. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    tu as ta réponse avec 106 tu fait rien ^^ la moyenne c'est 130 ou 140
     
  7. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Bonne réponse ... Malheureusement.

    De toute manière, vu le nombre de votants et le pourcentage impressionnant de négatif, le sondage est deja mort et enterre.

    La question était simplement de garder une rentabilité de cochon pour les payeurs et donner un peu plus au petit mais si les gens sont contre ca, le jeu est mort pour de bon. Les gens vont donc continuer a jouer a "qui a la plus grosse" et BP va s'en mettre plein les poches derrière.

    Je vous souhaite bonne continuation dans votre délire ;)

    Un nouvel univers va s'ouvrir sur mon ancien jeu, je vais retourner là-bas :)

    Je ferais comme charrette et je passerai de temps en temps voir si ya de l'évolution ...
     
  8. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    pas vraiment d 'avis je suis renta avec un bateau moins que le tiens. Mais c 'est vrai que on est cantoonné a la partie basse des évènements c 'est moyennement plaisant