COMMONWEALTH

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par jessy59970, 10 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jessy59970

    jessy59970 Auteur en herbe

    A partir de combien de (k) nous somme rentable dans la map
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    petilu85 aime votre message.
  3. jessy59970

    jessy59970 Auteur en herbe

    Comment je peut faire je n'ai jamais ete dans la map et sa serra dans longtemps
     
  4. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Pour accéder à cette carte (Raid du Commonwealth) il faut être au moins niveau 26, quel est votre niveau ?
     
  5. bonjour pourquoi il y a plus les officiers du commonwealth dans les hrms guerrier ?
     
  6. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    J'en ai attrapé plusieurs aujourd'hui... assez de pirates ou de force pirate sur le bateau ?
     
  7. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Facile a calculer :

    Les Gildblade on 1.000.000 il donne 2.000 Perles quand tu les coules , et 1.000 Perles en les abordant ( avec que des l'equipement or ) soit 3.000 Perles pour 1.000.000 de PV detruit , il te suffit de calculer si tu dépense plus de 3.000 Perles de boulet pour faire 1.000.000 de degats !

    Perso en tirant du 90.000 a l'ilu sans cc je il me faut moins de 10 coups pour le faire soit 359*10 = 3.590 boulets pour un NPC
    Avec 3.000 perles je peut prendre 9.000 boulets soit avec un guildblade je gagne 250% de renta ;)
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    90.000 à l'illu ? t'as 400 canons sur ton bateau ?
     
  9. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    359 en permanence !
    290 sonneur lvl 4 ...
    70/70skyls ..
     
  10. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Pareil je sais qu'a l'illu je tape entre 96k et 100k sans cc je suis très rentable.

    Sans compter les % de chance de cc.
     
  11. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    effectivement , moi qui met pas d'argent dans le jeu, je suis a moitier rentable( sur chaque petit npc je me fait +ou- 400-600 perle)
     
  12. герасим

    герасим Apprenti du Forum

    J'aurais également un petite question j'ai 2 médaillons pour allez au à la carte Commonwealth, mais des que j'en est plus comment je fait pour en obtenir d'autre ? car ont ne peux pas les acheter.. ???

    Merci
     
  13. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Vous avez une quête quotidienne en havre de la 27/2 qui vous fait gagner 2 médaillons auprès de Richard Davis.
     
    Dernière modification: 11 juin 2017
  14. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    elle est aussi disponible en 17/1 il suffit de faire 10 millions de dégats sur n'importe quoi.
     
  15. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Les réponses ayant été données, je clos, bon jeu.;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.